f1a64233 f902 4aa6 97cb 9aafc4ee2113 1
dans

2 façons pour le Real Madrid d’aligner Kylian Mbappé la saison prochaine

Par

le


Kylian Mbappé semble destiné à finir au Real Madrid d’une manière ou d’une autre. Soit il vient pour un prix cet été, disons 100 millions d’euros ou plus, soit il arrive en tant qu’agent libre l’été prochain.

Nous pensons que le Real Madrid fera tout pour obtenir son joueur cet été, étant donné qu’il n’a plus d’attaquant reconnu depuis le départ de Karim Benzema. De même, le PSG préférerait le vendre maintenant plutôt que de le perdre gratuitement l’année prochaine.

Ainsi, il existe déjà plusieurs scénarios montrant comment le Real Madrid pourrait aligner Kylian Mbappé dans son équipe.

Option 1. En tant que CF

[totalpoll id= »794558″]
2 façons pour le Real Madrid d'aligner Kylian Mbappé

Nous nous attendons à ce que Carlo Ancelotti s’en tienne à sa formation en 4-3-3 avec Mbappé comme nouveau point central de l’attaque à la place de Benzema.

Mbappe a joué le même rôle à plusieurs reprises par le passé. En fait, il a joué 35 fois en tant qu’avant-centre pour le PSG la saison dernière, marquant 35 buts et délivrant 11 passes décisives.

  1. En tant qu’ailier gauche
image 224

Ce n’est un secret pour personne que le poste préféré de Mbappé est celui d’ailier gauche. Mais Vinicius est déjà une superstar à ce poste.

Cela ne devrait pas poser trop de problèmes à Ancelotti. Ce sont plutôt les équipes adverses qui devraient s’inquiéter.

Mbappé pourrait débuter en tant qu’ailier gauche et Vini Jr. à droite. Les deux joueurs peuvent souvent changer de position en cours de match pour causer un maximum de dégâts. Souvent, les défenseurs adverses ont du mal à suivre un joueur lorsque les ailiers tournent de cette manière.

Rodrygo peut jouer comme faux 9 dans ce système. Il a montré qu’il pouvait être très bon dans ce rôle.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de ne pas activer la clause pour prolonger automatiquement d’une saison. Agacé, le club de la capitale a lancé un énorme ultimatum à son numéro 7. De son côté, Kylian Mbappé n’a pas encore répondu à la direction du PSG. 

A la fin de l’exercice 2021-2022, Kylian Mbappé a signé un nouveau contrat de deux saisons au PSG. Alors qu’il dispose d’une option pour étendre son bail d’une année, soit jusqu’au 30 juin 2025, le numéro 7 parisien a annoncé à sa direction qu’il n’allait pas la lever, et ce, via une lettre d’après L’Equipe. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *