IMG 1589
dans ,

2 pour le prix d’1 : le PSG passe à la vitesse supérieure pour Kolo Muani

Par

le


Le PSG aurait présenté une nouvelle offre à l’Eintracht Francfort pour le convaincre de lui céder Randal Kolo Muani. Le club de la capitale envisage d’inclure deux parisiens dans la balance.

Le PSG met clairement en avant Randal Kolo Muani comme une solution potentielle pour pallier un éventuel départ de Kylian Mbappé. Cependant, Luis Campos n’a pas encore réussi à parvenir à un accord avec le club allemand pour le transfert du joueur. L’Eintracht Francfort semble déterminé à garder l’international français. Néanmoins, la situation pourrait bientôt évoluer.

Selon les informations recueillies par Fichajes.net, le PSG envisage d’intégrer deux de ses joueurs dans l’offre pour faciliter le transfert de Kolo Muani. Renato Sanches et Hugo Ekitike, qui ne semblent pas être dans les plans de Luis Enrique, pourraient être inclus dans l’échange et rejoindre le club allemand.

Le média précise que le PSG souhaite accélérer le processus pour le dossier Kolo Muani. Luis Enrique aimerait pouvoir compter sur lui dès le début de la saison. Luis Campos estime que cette opération pourrait être avantageuse pour les deux équipes. Cependant, la réponse de Francfort reste inconnue pour le moment.

Le PSG veut rapidement clore le dossier Kolo Muani

Le PSG veut rapidement clore le dossier Kolo Muani

Ainsi, il serait utile de rappeler que Randal Kolo Muani est très courtisé en raison d’une saison 2023-2024 exceptionnelle. Originaire de Bondy, il a inscrit 23 buts et réalisé 17 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues la saison précédente. Il s’est également distingué lors de la Coupe du monde, marquant 1 but et délivrant 1 passe décisive en 3 apparitions au Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, le seul problème pour le PSG réside dans le fait qu’Eintracht Francfort est en position de force, d’autant plus que le contrat du joueur court jusqu’en juin 2027. L’opération pourrait donc être compliquée à finaliser.

Par ailleurs, il est à noter que Kylian Mbappé aurait informé Nasser Al-Khelaïfi ce jeudi de son intention de ne pas envisager de transfert cet été. Cependant, si les Qataris lui ont fait comprendre qu’il pourrait être relégué sur le banc toute la saison. La situation pourrait évoluer après le 31 août.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *