Manchester United est en passe de conclure la signature de Sofyan Amrabat de la Fiorentina.
Selon Fabrizio Romano et The Athletic, les Red Devils sont proches d’un accord de prêt pour le milieu de terrain marocain.
Le joueur de 27 ans devrait rejoindre le club jusqu’à la fin de la saison 2023/24 et les Red Devils pourraient rendre le transfert permanent l’été prochain.
Amrabat aura l’embarras du choix à Old Trafford avec les numéros 4, 13, 15 et 17. Les numéros 4, 13, 15 et 17 sont actuellement disponibles pour la nouvelle saison.
En outre, les départs potentiels d’Eric Bailly et d’Harry Maguire à la date butoir pourraient libérer les numéros 3 et 5. Amrabat, quant à lui, devrait choisir le numéro 4, son numéro au Maroc.
Un prêt payant avec option d’achat
Pisté par West Ham, Fulham ou encore Al-Ahli, l’international marocain avait refusé ces offres souhaitant un club d’un plus grand standing. Ce jeudi, nous vous révélions ainsi que Manchester United cherchait toujours une solution pour boucler ce transfert. Des négociations avaient lieu et les Red Devils souhaitaient vivement trouver une solution. Surtout que la Fiorentina avait encore une fois écarté le joueur du groupe pour lui permettre de finaliser un transfert.
Ce vendredi, à quelques heures de la fin du mercato, cela devrait bien aboutir. Selon nos informations, Manchester United est désormais tout proche de tomber d’accord avec la Fiorentina. Ce sera un prêt payant avec option d’achat obligatoire pour le roc défensif marocain. Un beau renfort dans l’entrejeu pour Erik ten Hag et un beau challenge pour Amrabat qui semble correspondre à 100% au style de jeu de la Premier League.
Laisser un commentaire