cover
dans

Accord conclu, le Real Madrid a bouclé sa première recrue majeure

Par

le


Largué en Liga par le Barça mais toujours aussi conquérant en Ligue des champions, le Real Madrid souhaite entrer dans une nouvelle ère dès l’année prochaine, avec le recrutement de jeunes joueurs pour préparer la succession des joueurs vieillissants de l’effectif. Dans cette optique, Florentino Perez et sa direction auraient parvenu à finaliser une arrivée majeure en la personne de Gabri Veiga, courtisé par les plus grands clubs européens.

Selon la presse espagnole, notamment le journal Sport, le Real Madrid a déjà conclu un accord avec le joueur du Celta Vigo. Les Madrilènes se sont entendus avec le club pour le transfert du milieu de terrain de 20 ans, l’un des meilleurs joueurs de la saison en Liga. Il a marqué 9 buts et délivré 4 passes décisives en 29 matchs de Liga cette saison. Les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente lors d’un repas entre les directions avant la rencontre de ce week-end.

Le Real Madrid paiera les 40 millions d’euros de la clause libératoire de Veiga, mais a réussi à convaincre le Celta Vigo de le payer en plusieurs versements. Veiga devrait rester en prêt du côté de Vigo pour une saison supplémentaire avant de rejoindre Madrid à l’été 2024, en même temps qu’Endrick notamment.

Un excellent coup pour l’avenir que les Madrilènes viennent de signer.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *