ezgif.com webp to jpg 2023 08 15T174025.587
dans

Al-Hilal : La nouvelle révélation hallucinante sur le salaire de Neymar

Par

le


De nouvelles informations concernant le contrat paraphé par Neymar ont vu le jour. L’attaquant brésilien qui est désormais membre de l’équipe d’Al Hilal en Arabie saoudite toucherait plus que les 300 millions d’euros (sur deux ans) annoncées.

Il s’agit là d’une transaction exceptionnelle de l’année ! Suite à des semaines de poussée vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Neymar, courtisé par diverses équipes anglaises ainsi que le Barça, a opté pour un départ vers l’Arabie saoudite pour rejoindre les rangs du club Al Hilal. Le footballeur brésilien, de retour sur les terrains en août pour un match amical après une longue période de blessure, fait ses adieux à la France après une période de six saisons marquée par des succès, mais également par des déceptions significatives et de fréquents ennuis physiques.

Neymar Al-Hilal

Dans la région du Golfe, il a apposé sa signature sur un contrat extrêmement lucratif, ainsi qu’en témoigne le journaliste italien Fabrizio Romano. Effectivement, il a conclu un accord initial de deux années, lui assurant une somme de 300 millions de dollars sans possibilité de prolongation. Cette somme pourrait éventuellement grimper à 400 millions de dollars en fonction d’ajouts et d’accords commerciaux. Le journaliste ajoute que cette négociation a été orchestrée par son père, Neymar Pai, en collaboration avec le super-agent Pini Zahavi, déjà impliqué lors de son arrivée en France en 2017.

Neymar part en légende, selon Nasser Al-Khelaifi

«Il est forcément difficile de dire au revoir à une légende du Club, ce que Neymar sera pour toujours. Je n’oublierai jamais le jour où il est arrivé au Paris Saint-Germain, ni ce qu’il a apporté à notre Club et à notre projet au cours des six dernières années. Nous avons vécu des moments extraordinaires et Neymar fera toujours partie de notre histoire. Je tiens à le remercier, ainsi que sa famille. Nous souhaitons à Neymar le meilleur pour le futur et sa prochaine aventure.», a déclaré le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, dans le communiqué annonçant le départ du milieu offensif de 31 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *