OFF PLATFORM Al Hilal
dans

Al-Hilal : Neymar prépare un sale coup aux Saoudiens

Par

le


Après plusieurs années mitigées au PSG, Neymar Jr est sur le pont de sauter le pas et de rejoindre les nombreuses stars actuellement en Arabie Saoudite. Après donc Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Roberto Firmino, Karim Benzema, Riyad Mahrez et bien d’autres, l’international brésilien va s’engager en Arabie Saoudite en signant avec le club de Riyad, Al-Hilal. Neymar va toucher un salaire d’environ 100 millions d’euros par an. Mais Neymar ne compte pas s’éterniser chez l’Arabie Saoudite. Il a un plan bien défini que détaille le journal L’Equipe dans son édition de ce lundi.

Il y a 6 ans, Neymar rejoignant le PSG pour la somme record de 222 millions d’euros. Le Brésilien, toujours joueur le plus cher au monde, va quitter le cl français pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Le montant du transfert n’est pas encore révélé, mais Neymar va toucher un très gros salaire avec le club de Al-Hilal. On parle d’un salaire d’environ 100 millions d’euros. Cette somme pourrait même être plus importante si on compte les bonus. Actuellement, Neymar passe sa visite médicale avant de signer son contrat.

Neymar ne compte pas s’éterniser chez les Saoudiens

Si les Saoudiens peuvent se réjouir, ils doivent cependant profiter car Neymar ne devrait s’éterniser en Arabie Saoudite. En effet, selon le journal L’Equipe, son projet serait uniquement de rester deux saisons avec Al-Hilal avant de retourner en Europe, avec pour objectif la Coupe du Monde 2026 organisée en Amérique du Nord. Il aurait alors 33 ans et ambitionnerait de s’illustrer une dernière fois dans la plus prestigieuse des compétitions internationales. Ainsi, en Europe, il aura plus d’adversité et de compétition pour être au top. Il pourra ainsi mieux préparer cette Coupe du monde. Neymar rêve de soulever ce trophée avec le Brésil et se donnera tous les moyens pour y arriver.

D’ailleurs, si Neymar a décidé de ne signer que deux ans avec Al-Hilal, ce serait pour laisser la porte ouverte à ce retour en Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *