fbl wc 2022 match32 por uru 3 scaled 1
dans

Al Nassr : Cristiano Ronaldo pousse pour la signature d’un coéquipier en sélection

Par

le


Al Nassr n’est pas en reste dans la razzia saoudienne sur le marché européen. Après l’arrivée de Marcelo Brozović en provenance de l’Inter Milan, son capitaine Cristiano Ronaldo aurait soufflé le nom d’Otávio à ses dirigeants en guise de renfort.

Sous contrat avec le club portugais jusqu’en 2025, le milieu de terrain de 28 ans a réalisé une saison remarquable sur le plan personnel (5 buts, 7 passes décisives en 27 matchs). En tant que joueur clé au milieu de terrain des Dragões, le Portugais suscite l’intérêt en Europe ainsi qu’en Arabie saoudite.

Selon A Bola, Al Nassr est prêt à faire une offre généreuse à l’ancien joueur du SC International pour s’assurer de ses services. Un autre facteur important est la présence de Cristiano Ronaldo dans les négociations. La star du club saoudien a fait part à sa direction de son souhait de l’avoir à ses côtés et a même contacté Otávio en personne pour essayer de le convaincre.

Al Nassr : Cristiano Ronaldo pousse pour la signature d'un coéquipier en sélection

De son côté, le FC Porto est enclin à accepter l’offre d’Al Nassr si ce dernier est prêt à payer la totalité de sa clause libératoire fixée à 40 millions d’euros jusqu’au 15 juillet, puis à 60 millions d’euros au-delà de cette date limite. L’agent d’Otávio, Israël Oliveira, a indiqué que partir pour le Moyen-Orient était une possibilité envisagée pour l’avenir.

Otávio ne ferme pas la porte à Al Nassr et Cristiano Ronaldo

« Tout est possible. Y a-t-il un joueur qui ne veuille pas aller en Arabie saoudite en ce moment ? Mais Otávio a également reçu des offres de grands clubs européens. Nous allons rassembler toutes les offres que j’ai pour lui et quand il reviendra de vacances, il décidera de son avenir », a-t-il exprimé, des propos rapportés par Record.

[totalpoll id= »794558″]

Un gros renfort pour Al Nassr, si le coéquipier de Cristiano Ronaldo en sélection portugaise venait à rejoindre le deuxième de Saudi Pro League la saison écoulée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *