Pedri parle de Cristiano Ronaldo
dans

Al Nassr de Ronaldo fait une offre juteuse à une star africaine !

Par

le


L’Arabie Saoudite veut s’imposer d’avantage sur le marché européen pour rendre son championnat plus attractif et plus compétitif. Al Nassr, qui avait réussi le gros coup en signant Cristiano Ronaldo à l’hiver 2022, est désormais sur les pas d’une autre star du football africain : Hakim Ziyech.

Le milieu offensif marocain, qui a failli rejoindre le PSG cet hiver, semble plus que jamais proche d’un départ de Chelsea cet été. Après avoir traversé une saison presque sans activité sur le terrain, Hakim Ziyech est ouvert à l’idée de rejoindre la ligue saoudienne.

D’après les informations de Footmercato, Al Nassr a fait une offre salariale très intéressante à l’attaquant de 30 ans. En effet, le club actuel de Cristiano Ronaldo lui a proposé un contrat de 12 à 13 millions par an, ce qui représente le double de ce qu’il touche du côté de Chelsea (6 millions par an). Cette proposition pourrait certainement persuader le Lion de l’Atlas qui était déjà intéressé. Ainsi, le quotidien francilien le président du club saoudien se trouve à Londres pour engager des négociations directes avec Chelsea.

L’importante mise en garde

Auteur d’une belle Coupe du monde 2022, Hakim Ziyech n’a pas été autant performant en club depuis qu’il a quitté l’Ajax Amsterdam. Cependant, le sélectionneur marocain, Walid Regragui s’est exprimé sur cette double facette de son joueur et avait tenu à prévenir son prochain club qui pourrait donc être Al Nassr.

«C’est quelqu’un qui marche à la confiance. Il (Ziyech) te donne à la hauteur que tu vas lui donner. Tu ne peux pas le prendre dans un club pour être le 16ème ou le 17ème (joueur du groupe, ndlr). C’est quelqu’un à qui il faut donner des responsabilités. Et quand il sent qu’il est important, il te donne ce qu’on a vu à la Coupe du monde», a préconisé l’e technicien l’ancien coach de Wydad Casablanca pour Le Média Carré.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *