F01xi dXwAEwohb
dans ,

Al Nassr offre un contrat XXL à Ousmane Dembélé

Par

le


Et si Ousmane Dembélé claquait la porte au Barça ce été pour un contrat en Or en Arabie Saoudite ? Si c’est la question qui brule depuis quelques heures, une réponse favorable est tout le souhait d’Al Nassr qui a formulé une première offre. Et non des moindres.

Al Nassr veut décidément du lourd pour son attaque. Humilié par le Celta Vigo (5-1) et le Benfica d’Angel Di Maria (4-1) lors de deux derniers matchs de pré-saison, le club de Cristiano Ronaldo veut du renfort. Ainsi, les dirigeants du club saoudiens ont décidé de faire une proposition difficile à refuser à Ousmane Dembélé, selon les informations de Foot Mercato.

Bien qu’Ousmane Dembélé demeure une cible de longue du Paris Saint-Germain, c’est bien Al Nassr qui est passée à l’attaque en première. La formation, qui s’est récemment adjuger les services de Marcelo Brozović (Inter Milan 18 M€) et Séko Fofana (15 M€), a proposé un contrat de 200 millions d’euros au Champion du monde 2018. Le club basé à Riyad est également prêt à payer la clause libératoire de l’international français. Soit 50 millions d’euros.

40 millions d’euros par saison

Al Nassr offre 40 millions d'euros par saison à Ousmane Dembélé

Des chiffres hallucinants. Ousmane Dembélé a ainsi un contrat de cinq saison qui l’attend dans les bureaux d’Al Nassr. Il toucherait donc, en cas de signature chez le deuxième de Saudi Pro League la saison passée, pas moins de 40 millions d’euros par an. Ce qui est plus du double du salaire que l’ancien ailier de Dortmund et de Rennes touche actuellement avec le Barça. De quoi faire peur au dernier vainqueur de LaLiga ? Absolument pas !

Toujours selon les rapports du média français, Ousmane Dembélé a gentiment décliné l’offre juteuse d’Al Nassr. Un nouvel échec cuisant pour le club de CR7 qui est également sur les traces de Sadio Mané, annoncé sur le départ au Bayern.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *