1200 L real madrid ancelotti bientt sanctionn cause de vinicius
dans

Ancelotti fait le point sur l’avenir de deux stars du Real Madrid

Par

le


Carlo Ancelotti a déclaré que Dani Ceballos et Nacho Fernandez devraient rester au Real Madrid la saison prochaine. Les contrats actuels des deux joueurs se terminent cet été.

Ces derniers jours, le Real Madrid a connu un exode massif. Des joueurs comme Karim Benzema, Marco Asensio et Eden Hazard vont partir. Ceballos et Nacho, en revanche, devraient rester.

S’adressant aux médias après le match nul 1-1 de son équipe contre l’Atheltic Bilbao, Ancelotti a déclaré : « Je pense que les deux (Ceballos et Nacho) vont rester :

« Je pense que les deux (Ceballos et Nacho) resteront.
Zone Madrid

[totalpoll id= »794558″]

Ceballos a fait 46 apparitions cette saison, inscrivant un but et délivrant neuf passes décisives. Depuis son arrivée en 2017, le joueur a inscrit six buts et délivré 12 passes décisives en 120 matches.

Selon les informations, le Real Madrid est prêt à offrir au joueur un salaire de 5 millions d’euros par an jusqu’en 2026 (Relevo).

Nacho, quant à lui, est un habitué depuis ses débuts en 2012 avec l’équipe senior. Le produit de la Castilla a jusqu’à présent disputé 319 matches avec le club, dont 44 cette saison.

Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, a expliqué le type de joueur qu’il recherchait pour succéder à Karim Benzema pendant le mercato estival 2023. Un portrait qui ressemble beaucoup à Harry Kane.

Carlo Ancelotti s’est exprimé au sujet du successeur de Karim Benzema. Le coach du Real Madrid a une idée bien précise concernant le profil recherché pour le mercato estival 2023 : « Nous recherchons un attaquant capable de marquer des buts, capable de bien jouer avec les autres et de bien se lier avec les autres lignes » a-t-il expliqué.

Carlo Ancelotti veut un joueur qui ressemble à Harry Kane et Karim Benzema

Ce type de joueur souhaité par Carlo Ancelotti ressemble au jeu développé par Harry Kane : « Gardant à l’esprit que nous avons deux jeunes joueurs à l’avant [Vinicius Jr. et Rodrygo] qui commencent à être de plus en plus des protagonistes. Donc, nous avons besoin d’un attaquant qui peut jouer un bon football, tout comme Karim l’a fait. » a-t-il ajouté. Les dirigeants du Real Madrid savent donc ce qu’ils leur restent à faire….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *