bro
dans

Annoncé à Al Nassr, Brozovic fixe un ultimatum au Barça !

Par

le


Marcelo Brozovic serait prêt à duper Al Nassr de Cristiano Ronaldo. Le milieu de terrain Croate a ouvert ses portes au Barça pour un transfert cet été. Il a par ailleurs lancé un ultimatum au club catalan.

Après avoir annoncé en début de semaine l’arrivée d’Ilkay Gündogan, le Barça aurait désormais l’ambition de s’offrir Marcelo Brozovic. Le milieu de terrain croate qui est annoncé tout proche d’Al Nassr, aurait changé d’avis au moment de l’annonce de l’intérêt catalan à son égard. Mais, le grand problème est que le temps ne joue en pas en faveur du Barça. Les blaugrana doivent absolument vendre avant de soumettre une offre à l’Inter Milan pour Brozovic. Une situation qui impatienterait le joueur au point qu’il aurait fixé un ultimatum à Laporta et sa bande.


La Gazzetta dello Sport a confirmé la volonté de Brozovic de rejoindre le Barça. Un salaire de sept millions d’euros l’attendrait déjà en Catalogne, lui qui se serait déjà entretenu avec Xavi. Cependant, le compatriote de Luka Modric n’aurait pas l’intention d’attendre des semaines et des semaines pour régler son avenir puisqu’il aurait soumis un ultimatum aux Catalans. Si d’ici sept jours, le Barça n’a formulé aucune offre à l’Inter, alors il pourrait donner son accord pour rejoindre Al Nassr de Cristiano Ronaldo.

Brozovic très proche d’Al Nassr que du Barça

Le transfert de Marcelo Brozovic à Al Nassr n’a jamais été aussi proche. Après avoir trouvé un accord avec l’Inter Milan pour un montant de 22 millions d’euros, le club saoudien doit désormais trouver un terrain d’entente avec le milieu international croate, auteur d’une excellente saison même s’il a échoué en finale de la Ligue des Champions avec le club italien et qu’il a perdu la finale de la Ligue des Nations avec la Croatie. Pour le moment Al Nassr propose un salaire 20 millions net par an. Brozovic en souhaite 30. Les discussions vont se poursuivre dans les prochaines heures. Pour rappel, il touchait jusqu’alors un salaire de 6 millions net par an avec l’Inter Milan.

Les prochains jours seront décisifs pour Marcelo Brozovic qui devra faire un choix entre le Barça et Al Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *