PSG 3 1 e1686679692935
dans

Annoncé au PSG, il officialise : « À Paris, nous verrons ce qui se passera »

Par

le


Annoncé sous les couleurs du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois, une future recrue du club de la capitale français a mis fin au suspens.

Après le départ de Sergio Ramos, le Paris Saint-Germain doit obligatoirement recruté un défenseur central pour rendre son équipe plus compétitive la saison prochaine. Et il est maintenant clair que les Champions de France ont trouvé chaussure à leur pied. C’est le défenseur lui-même qui a officialisé la nouvelle lors d’une conférence de presse.

En effet, Milan Skriniar, dont le contrat avec l’Inter Milan va expirer le 30 juin prochain, a confirmé qu’il jouera pour les Parisiens la saison prochaine. Dans des déclarations relayées par la presse italienne, l’international slovaque affirme avoir hâte de découvrir ce que lui réserve l’aventure parisienne.

« Nous verrons ce qui se passera au PSG, mais l’important est que j’aille bien. (…) Aujourd’hui, je me sens bien, mais sans jouer, on ne trouve pas son rythme de match. Si l’entraîneur veut m’aligner, j’aiderai l’équipe parce que je suis prêt et déterminé. À Paris, au PSG, nous verrons ce qui se passera, mais l’important est de se sentir bien », a indiqué la future recrue estivale du Paris Saint-Germain.

Kim Min-jae, le prochain ?

Histoire de renforcer la profondeur de l’effectif du PSG, le directeur sportif parisien Luis Campos a notamment décidé de s’attaquer à Kim Min-jae. Présent dans ce dossier depuis plusieurs semaines, le Portugais part toutefois avec un train de retard, vu que « l’option Paris n’est donc pas prioritaire aux yeux du Sud-Coréen » du Napoli. D’après les informations de Foot Mercato, le joueur de 26 ans rêve plutôt de jouer en Premier League, où Manchester United, l’un de ses courtisans a terminé troisième la saison écoulée.

[totalpoll id= »794558″]

Après un beau parcours en Ligue des Champions avec le club parthénopéen, Kim Min-jae envisage de renouer avec la compétition sous les couleurs Red Devils. Reste à savoir si le PSG parviendra à le faire changer d’avis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *