ezgif.com webp to jpg 2023 05 02T150831.271
dans

Annoncé de retour au Real Madrid cet été, Fran Garcia fait de surprenantes déclarations

Par

le


En janvier, le Real Madrid a choisi d’utiliser son droit de préemption en réponse à l’intérêt exprimé par le Bayer Leverkusen pour Xabi Alonso, dont il détient 50% des droits.

Le retour de Fran Garcia au Real Madrid est prévu depuis un certain temps. Lorsque le Bayer Leverkusen, intéressé par le défenseur, a proposé de payer sa clause libératoire de 10 millions d’euros en janvier dernier, le Real Madrid a décidé de faire valoir son droit de préemption pour récupérer le joueur à la fin de la saison en cours.

Cependant, lors d’une interview accordée à #Vamos, le latéral gauche qui évolue au Rayo Vallecano depuis deux saisons n’a pas souhaité aborder cette possibilité.

Fran Garcia entretient le flou !

«Je l’ai dit à plusieurs reprises : je suis un joueur du Rayo jusqu’en 2025. J’ai un contrat et je suis ravi et fier d’appartenir au Rayo parce que c’est le club qui m’a donné l’opportunité de grandir professionnellement, de faire ce pas en avant une fois que j’ai quitté le Castilla et je leur serai toujours reconnaissant. C’est pourquoi j’essaie de leur rendre la pareille de la meilleure façon possible : tous les jours, à chaque entraînement et tous les week-ends sur le terrain», a déclaré le joueur.

«Il est vrai qu’on parle beaucoup de la fin de la saison, mais c’est un peu flou. C’est vrai qu’on en parle beaucoup, mais même le Real Madrid a dit qu’à la fin de la saison, ils décideront de la situation et de ce qui se passera dans l’équipe. Je vais essayer de faire de mon mieux pour continuer à grandir et à m’améliorer jour après jour. C’est mon objectif», a expliqué Fran García.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *