1200 L psg intrt confirm pour ansu fati le bara prend une grosse dcision
dans

Ansu Fati au Real Madrid cet été ? Xavi fait une mise au point

Par

le


Xavi a répond aux rumeurs qui circulent depuis quelques jours concernant un probable départ d’Ansu Fati pour le Real Madrid.

Ansu Fati retrouve peu à peu sa meilleure forme. L’international espagnol monte en puissance et l’a démontré pendant la présaison. Ces derniers jours, les rumeurs l’envoient sur le départ du FC Barcelone.

Selon plusieurs informations, le numéro 10 du Barça n’aurait pas totalement la confiance de Xavi et de sa direction. Alors, il aurait des envies d’ailleurs. Le joueur de 20 ans ne manque pas de prétendants. L’information la plus improbable est que l’attaquant formé à la Masia pour se relancer au Real Madrid.

En conférence de presse ce vendredi avant la réception de Cadix (dimanche 20 août, 17h30 GMT), Xavi a fait une mise au point. Pour lui, Ansu Fati au Real Madrid, c’est une blague des médias.

[totalpoll id= »794558″]

« Ansu Fati au Real Madrid ? C’est une blague, non ? Des rumeurs folles sont générées », a-t-il répondu pour mettre fin à ce dossier.

Ansu Fati devrait rester au FC Barcelone, Xavi compterait sur lui

Depuis le départ de Lionel Messi en 2021, Ansu Fati s’était érigé comme étant son successeur parfait. Puisqu’il montrait, dès ses débuts, de très belles choses sur le terrain. Sur le côté gauche, il avalait les espaces et créait systématiquement la différence.

Après le départ de Messi, il a récupéré le numéro 10. Malheureusement, les belles prestations n’ont pas suivi après. Fati a été freiné dans son élan et sa progression par des blessures. Des pépins physiques à répétition l’ont empêché de briller. Malgré tout, il a la confiance de ses dirigeants.

Annoncé sur le départ cet été, Ansu Fati devrait rester. Joan Laporta l’a confirmé à plusieurs reprises qu’il ne partirait pas. Le joueur est d’ailleurs sous contrat jusqu’en 2027. Une prolongation officialisée le 20 octobre 2021.

Oubliez le Real Madrid ! Le FC Barcelone ne commettra jamais cette erreur en renforçant son rival avec un joueur de son effectif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *