Martiaal e1644416083716
dans

Anthony Martial : « Pourquoi j’ai refusé le Barça et la Juventus »

Par

le


Presque jamais utilisé à Manchester United, Anthony Martial va tenter de se relancer au FC Séville, où il a été prêté pour le reste de la saison. Un choix peu évident alors que plusieurs médias informaient que l’international français étaient également courtisé par le Barça et la Juventus. Une information que le concerné a confirmé dans un entretien avec Diario de Sevilla.

Anthony Martial a en effet raconté que les dirigeants du Camp Nou et de l’Allianz Stadium étaient en contact avec ses représentants, mais le club andalou a toujours été sa destination de premier choix. «C’est vrai. La Juventus a essayé de me faire signer», a-t-il déclaré avant de poursuivre. «Je parlais à mon agent et je lui ai dit que je préférais aller à Séville. C’était la meilleure option pour moi et ma famille. Le FC Barcelone a parlé à mon agent. Mais comme je l’ai dit, j’ai parlé avec mon agent et je lui ai dit : ‘Ma priorité est Séville’. Et quand je dis quelque chose à quelqu’un, je ne change pas, je tiens ma parole», a ajouté l’attaquant français. Quoi que le FC Seville ait consenti à beaucoup d’effort pour le faire venir en Andalousie, le joueur formé à Lyon admis avoir accepté une baisse de salaire afin de rejoindre le club espagnol.

«Séville et moi avons fait un effort pour que je puisse venir. J‘ai moins de salaire, mais je sais aussi que payer mon salaire est un effort pour le club. Nous avons donc tous les deux fait un effort, mais je sais que cet effort sera bon pour les deux parties. Pour moi, c’était la bonne décision car je savais que j’allais jouer et pour moi, jouer était la chose la plus importante. D’autres grands clubs ont essayé de me convaincre mais j’ai préféré venir à Séville parce que je savais que Séville était un très bon club Pour moi, c’était la bonne décision.», a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *