anthony martial mu 6158454036976
dans

Anthony Martial refuse un transfert vers 2 clubs de Premier League

Par

le


Anthony Martial a refusé les approches de deux clubs de Premier League et trois équipes européennes sont intéressées par la signature de la star de Manchester United, selon des rapports étonnants.

L’attaquant français de 26 ans a fait savoir au manager intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick, qu’il souhaitait quitter Old Trafford et qu’il pourrait faire son départ lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Selon l’expert en transferts Fabrizio Romano, l’attaquant de United veut toujours quitter Old Trafford en janvier.

Cependant, Martial n’est « pas intéressé par un prêt » à un club de Premier League et a déjà refusé les approches de Newcastle et Tottenham.

[totalpoll id= »794558″]

Romano a ajouté que Barcelone, Séville et la Juventus sont « trois options » pour Martial s’il s’engage à partir en janvier.

On pense que United préfèrerait vendre Martial de manière permanente, mais ils envisageraient un prêt moyennant une somme d’argent et pour que le salaire de leur joueur soit entièrement couvert.

« Anthony Martial veut partir mais il n’est toujours pas intéressé par un quelconque prêt pour rejoindre des clubs anglais. Les approches de Newcastle et Tottenham ont été refusées », a tweeté Romano.

« Barcelone, Séville et la Juventus sont trois options pour partir en janvier. Man Utd demande un salaire complet couvert [et] des frais de prêt. »

Martial était le footballeur adolescent le plus cher du monde en 2015 après que United ait accepté de le signer en provenance de Monaco dans un accord de 36 millions de livres sterling.

L’international français est tombé en bas de la hiérarchie sous l’ancien manager de United, Ole Gunnar Solskjaer, et n’a pas été en faveur sous Rangnick.

Martial, qui est sous contrat jusqu’en 2024, s’est battu pour des minutes à United cette saison et n’a marqué qu’une fois en 10 apparitions toutes compétitions confondues.

Rangnick a affirmé que le Français a refusé d’être inclus dans le groupe de United pour le match nul 2-2 contre Aston Villa samedi dernier.

Cependant, l’ancien joueur de Monaco a répondu au manager intérimaire de United et a affirmé qu’il ne manquerait « jamais de respect » au club ou aux fans.

L’agent de Martial, Philippe Lamboley, a confirmé en décembre dernier que son joueur souhaitait partir en janvier et qu’il avait « besoin de jouer » plus régulièrement en équipe première.

« Anthony souhaite quitter le club en janvier », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais parler au club bientôt. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *