Griezmann
dans

Antoine Griezmann répond à la rumeur d’un transfert au PSG !

Par

le


Lors d’une entrevue accordée à Téléfoot, Antoine Griezmann a abordé son avenir à l’Atlético de Madrid ainsi que le fait que Kylian Mbappé soit devenu capitaine de l’équipe de France.

Ce lundi, l’Equipe de France se réunit une dernière fois avant les vacances pour disputer un match important des Éliminatoires de l’Euro 2024 contre la Grèce. Contrairement aux terrains en mauvais état, cette fois-ci les Bleus joueront au Stade de France, bien que celui-ci puisse être légèrement endommagé après la finale du Top 14.

Dans ce contexte, Téléfoot a réalisé une interview exclusive avec Antoine Griezmann. Le vice-capitaine de l’équipe de France a évoqué son avenir à l’Atlético de Madrid. De plus, il a finalement pu s’exprimer, étant donné qu’il n’avait pas été choisi par Didier Deschamps pour devenir le nouveau capitaine.

Lorsqu’il a été interrogé sur le fait d’avoir perdu le capitanat, Antoine Griezmann n’a pas évité le sujet. «C’était dur… difficile… J’ai 32 ans, même si je suis toujours en forme, je suis quand même dans la dernière ligne droite de ma carrière. Ça a été difficile à digérer pendant un jour et demi, deux jours, mais quand je suis sur le terrain, je suis heureux, c’est ce qui compte le plus pour moi. Maintenant, je soutiens pleinement Kylian qui est notre capitaine, et je ne veux rien changer car c’est ma nature.»

Lire aussi:   PSG :  Grosse tension annoncée entre Hakimi et Luis Enrique !
[totalpoll id= »794558″]

Griezmann froisse le PSG

«Il n’y a aucun problème avec Kylian, a ajouté le natif de Mâcon. Pour moi, c’est un plaisir de jouer avec lui, de jouer pour lui. Il sait que nous avons besoin de lui, comme lors de la Coupe du monde. Ce qu’il a réalisé rien que lors de la finale… c’est incroyable (rires). Il a le niveau pour tout remporter et c’est à nous de le mettre dans les meilleures conditions afin qu’il puisse soulever son premier trophée en tant que capitaine de l’équipe de France.», a ajouté Antoine Griezmann.

Par ailleurs, Antoine Griezmann est revenu sur son avenir à l’Atlético de Madrid. Bien qu’il ait été évoqué un temps du côté du Paris Saint-Germain, sa réponse est claire. «J’ai déjà dit que j’étais très heureux à l’Atlético. Mon objectif principal est de remporter la Liga avec eux. Je n’ai jamais remporté la Liga, cela fait douze ans que je suis là-bas ! (rires) Pourquoi ne pas réaliser quelque chose de grand en Ligue des champions… Je me sens bien là-bas, je suis heureux, ma famille est bien… il n’y aura pas de changements.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *