f7c1b
dans

Après Benzema, l’Arabie Saoudite fonce sur Hakim Ziyech !

Par

le


L’Arabie Saoudite ne s’arrête plus. Hakim Ziyech est désormais dans le viseur du Pays de Golfe.

Sous la tunique de Chelsea, le gaucher marocain peine à grappiller du temps, lui qui n’a été utilisé qu’avec grande parcimonie en 2022-2023. Fort d’une Coupe du monde des plus réussies avec le Maroc, l’ancien ajacide pensait pourtant se relancer l’hiver dernier.

En effet, dans les dernières heures du mercato hivernal, Hakim Ziyech s’était envolé direction Paris où le PSG avait tout finalisé pour l’accueillir. Un imbroglio contractuel plus tard, dont la faute en incombait apparemment aux dirigeants londoniens, et le Marocain a dû se résigner à faire machine arrière. Une seconde partie de saison très compliquée pour lui. Par ailleurs Chelsea ne s’est pas qualifié pour aucune compétition européenne à la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Et forcément, alors que le club présidé par Todd Boehly a grand besoin de liquidités et de places au sein de son effectif pour pouvoir recruter, un départ est plus que jamais à l’ordre du jour.Reste à connaître sa future destination. Pour l’heure, peu de pistes ont toutefois émergé pour Hakim Ziyech.

L’Arabie Saoudite derrière Ziyech

Foot Mercato nous explique que celui-ci pourrait rebondir du côté de l’Arabie Saoudite. Le pays du Golfe, qui fait feu de tout bois durant ce mercato estival, aimerait désormais attirer Hakim Ziyech. Des discussions en ce sens se seraient ainsi lancées entre les différentes parties. De son côté, le principal intéressé se montrerait plutôt ouvert à cette éventualité.

Surtout que le club d’Al-Nassr, dont il est donc question ici, serait prêt à dégainer avec une proposition de haute volée. Alors, est-ce que le joueur de 30 ans rejoindra Cristiano Ronaldo du côté de Riyad ?

En tout cas, le Portugais est bien a envie de voir de nouveaux visages cet été à Al Nassr. Hakim Ziyech devrait donc être là bienvenue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *