F0SR4RBWIAEH23C
dans

Après Dembélé, le PSG prépare son dernier gros coup

Par

le


Avec l’arrivée de l’ex-Bluegreen, officialisée samedi, les champions de France (PSG) comptent désormais neuf nouveaux visages. Le PSG cible Kolo Muani.

Le Paris Saint-Germain donne un coup de jeune au nouveau projet de Luis Enrique Martínez. Avec Ousmane Dembélé, officialisé samedi, le champion de France compte désormais neuf nouveaux visages, qui préparent leur dernier coup. Selon Sky Sport, le PSG va bientôt faire une première offre officielle pour Randal Kolo Muani, l’attaquant de l’Eintracht Frankurt avec lequel il a déjà un accord verbal.

Kolo Muani avec son club

L’Eintracht demande 100 millions d’euros pour Kolo Muani

Le principal problème du PSG pourrait être le prix de Kolo Muani. Markus Krösche, directeur sportif de l’Eintracht, évalue l’international français, auteur de 15 buts et 14 passes décisives dans la dernière Bundesliga, à 100 millions d’euros. Un chiffre exorbitant même pour le PSG, qui a déjà dépensé plus de 200 kilos depuis le début de l’été.

Pourtant, Nasser Al-Khelaifi a plusieurs atouts dans sa manche. Trois, pour être précis : Kylian Mbappé, Neymar Jr. et Marco Verratti, tous trois absents du groupe de Luis Enrique pour le match de ce soir (21h, Parc des Princes) contre Lorient, qui marquera les débuts officiels de l’Espagnol en tant qu’entraîneur du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

« Les décisions que je prendrai façonneront ma pensée »

Luis Enrique en conférence de Presse

« Mes actes en diront plus que mes paroles, les décisions que je prendrai montreront quelle est mon idée », a déclaré Luis Enrique lorsqu’il a été interrogé sur Neymar et Verratti dans le cadre de la préparation. Pour l’instant, ses décisions indiquent qu’aucun des deux n’est dans ses plans, Mbappé étant mis à l’écart par le club qui ne veut pas renouveler son contrat ou partir en prêt. En cas de départ de l’un ou l’autre, le PSG disposerait de l’argent nécessaire pour signer Kolo Muani, son dernier coup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *