Kylian Mbappe PSG Paris Saint Germain 2
dans

Après le communiqué, le Real Madrid prend une énorme décision pour Mbappé

Par

le


Une décision radicale prise par le Real Madrid concernant la signature de Kylian Mbappé. Le Français ne serait plus dans les plans des Merengues.

Lors de ces deux derniers mercatos estivaux, Kylian Mbappé a été lié au Real Madrid. L’attaquant du PSG était proche de signer chez les Merengues. Mais à chaque fois, l’international français prend une décision en faveur du PSG. Il a soit prolongé ou décidé de rester.

Ces derniers jours, les rumeurs ont repris. D’après les informations d’El Chiringuito TV, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid libre à l’été 2024. Le joueur aurait déjà connu le salaire hallucinant qu’il va toucher en Espagne. Dans la foulée des rumeurs, le club madrilène sort un communiqué et dément des discussions avec le crack de Bondy.

Ce mercredi, Cadena SER envoie du lourd. Selon le média espagnol, le Real Madrid a pris la décision de ne plus signer Mbappé. Même si le joueur sera libre en fin de saison et choisit de ne pas prolonger au PSG, les dirigeants madrilènes auraient fermé ce dossier. Ce ne serait plus la priorité pour le club madrilène.

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé en passe de continuer son aventure au PSG

Le rêve de Kylian Mbappé, c’est de jouer un jour au Real Madrid. C’est d’ailleurs un secret de polichinelle. Finalement, le numéro 7 du PSG ne devrait pas réaliser ce rêve d’enfance. Puisque le club madrilène aurait pris la ferme décision de ne plus se positionner sur son dossier.

Si le Real Madrid ne s’avance plus, Mbappé devrait rester au PSG. Le joueur est en fin de contrat en juin 2024. Il devrait donc prolonger et continuer son aventure dans la capitale française.

Avant même cette éventuelle décision du Real Madrid, Mbappé serait en passe de parapher un nouveau bail avec le PSG. Il aurait donné certaines assurances à sa direction avant sa réintégration au groupe professionnel. L’on se souvient très bien de l’été très mouvementé du capitaine des Bleus, où il a été écarté pour avoir refusé de prolonger.

Récemment, des informations évoquent le fait que le Real Madrid ait désormais jeté son dévolu sur Erling Haaland. Il serait la priorité du club pour juin 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *