Manchester City pourrait perdre un joueur important cet été.
Après le triplé historique, Manchester City a conquis le monde du football. Cet été, des mouvements seraient faits dans l’effectif. Il y aura des départs et des arrivées. Dans le sens des départs, Kyle Walker aurait des envies d’ailleurs.
Un des hommes de base de Pep Guardiola la saison écoulée, Kyle Walker pourrait prendre la décision de s’en aller. D’après les informations du journaliste Sam Lee, l’arrière droit anglais pourrait quitter Manchester City lors de ce mercato estival. Il serait déçu de son temps de jeu. Il serait également mécontent de n’avoir pas été titularisé lors de la finale de Ligue des Champions face à l’Inter Milan. Un départ à l’étranger est envisagé.
Ce sera une grosse perte pour les Cityzens si Walker arrive à partir.
Une saison 2022-2023 en or pour Manchester City
La magie de Pep Guardiola a enfin opéré à Manchester City. Après plusieurs années d’échecs, le technicien catalan a su trouver la formule idéale. Cette saison, son équipe est intouchable. Même si elle a connu des débuts difficiles. Mais quand la machine est lancée, aucun club ne l’a pu arrêter. Même pas Arsenal en Premier League et le Real Madrid en Ligue des Champions.
Pep Guardiola et ses joueurs ont fait de cette saison, une année inoubliable. Ils ont réalisé le triplé historique. Les Sky Blues ont remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions. En Angleterre, seul Manchester United a pu le faire. Les Cityzens rentrent dans ce cercle fermé.
Cette saison, Kyle Walker n’a disputé que 39 rencontres toutes compétitions confondues pour une passe décisive. L’Anglais n’est pas un titulaire en puissance. Cette situation pourrait le contraindre à aller voir ailleurs.
L’été sera mouvementé à Manchester City. En tout cas, le club se prépare à réaliser un gros mercato pour rester compétitif.
Laisser un commentaire