ezgif.com webp to jpg 2023 07 21T144807.787
dans

Après les 70 M€ pour Ramos, le PSG va dégainer pour un autre attaquant

Par

le


Suite au départ de Lionel Messi, le PSG est confronté à la nécessité de revoir son animation offensive. Ainsi, les responsables du club parisien se mobilisent pour recruter un attaquant. Bradley Barcola attire vivement l’attention du club de la capitale, qui s’efforce de rendre le dossier plus rapide. Une offre devrait être soumise à l’OL pour convaincre la libération du jeune espoir français.

Sous la direction de Luis Campos, la direction du PSG aspire à offrir à Luis Enrique une équipe capable de rivaliser avec les grandes équipes européennes. Les arrivées de Marco Asensio et Lee Kang-In risquent d’être concurrencées par l’arrivée prochaine de Bradley Barcola. Ce dernier a le potentiel d’évoluer sur le côté droit de l’attaque parisienne.

La saison exceptionnelle du jeune espoir français n’a pas échappé au club de la capitale. Selon les informations de Fabrizio Romano, une offre sera prochainement présentée à l’Olympique Lyonnais concernant Bradley Barcola. L’attaquant de 20 ans figure parmi les priorités des dirigeants parisiens, mais l’OL ne souhaite pas brader son attaquant.

Barcola dans le collimateur, le PSG prêt à dégainer !

Comme l’a révélé le 10 Sport, le PSG accélère sérieusement ses démarches pour Bradley Barcola. Un accord contractuel a été trouvé entre les deux parties. Le club de la capitale maintient la pression et bénéficie du soutien de Jorge Mendes, le nouvel agent du joueur lyonnais.

Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans les transferts, indique que le PSG va faire une offre dans les prochains jours pour Barcola. Comme expliqué jeudi, les contacts avec le joueur et son entourage sont positifs. Cela semble en revanche plus difficile avec Lyon, qui souhaite garder son talent, mais au final, les Gones devraient céder. Une offre de l’ordre de 40 à 50 millions d’euros est évoquée. Affaire à suivre…

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *