nasser al khelaifi 2223 1
dans

Après Marco Asensio, le PSG a bouclé une deuxième recrue

Par

le


Alors que Marco Asensio est sur le point de devenir la première recrue estivale du PSG, le club de la capitale aurait déjà finalisé une deuxième arrivée.

Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, réputé pour ne rien manquer en matière de transferts, le milieu de terrain du Sporting Portugal, Manuel Ugarte, devrait également rejoindre le PSG. Pour l’acquérir, le club parisien devrait débourser pas moins de 60 millions d’euros. « Manuel Ugarte au PSG, c’est parti ! Comprenez que le joueur est DÉJÀ à Paris pour un examen médical – il signera le contrat aujourd’hui. Le PSG paiera € 60m au Sporting, Chelsea a quitté la course il y a 12h et Ugarte rejoindra le PSG alors que Campos a clôturé la négociation. Ugarte + Asensio ✅ », a écrit le journaliste ce lundi sur Twitter.

D’après le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, l’Uruguayen devrait arriver très prochainement à Paris pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans avec le champion de France 2022-2023.

Manuel Ugarte au PSG après Marco Asensio

Marco Asensio (27 ans), en fin de contrat avec le Real Madrid, va être transféré au PSG cet été, ont rapporté plusieurs médias et plusieurs journalistes de renoms. Selon Relevo, l’attaquant espagnol se rendra à Paris ce lundi en compagnie de son agent Jorge Mendes pour effectuer sa visite médicale.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir terminé son passage au Real Madrid, Asensio va conclure un contrat qui durera jusqu’en juin 2027 avec le club de la capitale française. Ainsi, Asensio sera l’une des premières recrues de l’été du club de la capitale française, en compagnie de Manuel Ugarte, milieu de terrain du Sporting Portugal, comme annoncé plus haut.

Après l’arrivée de ces deux joueurs, le PSG devrait encore etoffer son effectif, avec pourquoi pas de grandes stars. On parle de Victor Osimhen ou encore de Randal Kolo Muani.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *