NOUVEAU POUR SITE 2024 06 08T180812.128
dans ,

Après Mbappé, le Real Madrid lprépare un nouveau coup de maître !

Par

le


Le Real Madrid vient de recruter Kylian Mbappé mais ne compte pas s’arrêter là. Une tendance claire se dessine pour leur prochaine cible XXL.

L’affaire est désormais officielle depuis quelques jours. Kylian Mbappé, ex-star du PSG et capitaine de l’équipe de France, s’est engagé avec le Real Madrid et rejoindra le club merengue cet été.

Avec cette opération de grande envergure maintenant finalisée, le Real peut se concentrer sur d’autres renforts pour un effectif déjà riche en talents. En attendant de voir si les dossiers Yoro ou Davies peuvent se concrétiser, la question se pose : quelle recrue phare va suivre Kylian Mbappé à Madrid dans un avenir proche ?

Alexander-Arnold, prochain crack du Real ?

Après Mbappé, le Real Madrid lprépare un nouveau coup de maître !

Le quotidien AS, ces dernières heures, a tenté de répondre à cette question en croisant ses informations avec l’avis des bookmakers. Pour le journal espagnol, le prochain recrutement majeur du Real Madrid pourrait être Trent Alexander-Arnold ! Avec Dani Carvajal et Lucas Vazquez ayant largement dépassé la trentaine, une solution durable pour le côté droit devient nécessaire, et le joueur de Liverpool semble être la recrue idéale. Reste à voir si le Real passera à l’attaque dès cet été ou attendra plus probablement l’été 2025 pour accélérer.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Real Madrid vient de recruter Kylian Mbappé mais ne compte pas s’arrêter là. Une tendance claire se dégage pour la prochaine cible XXL. En effet, le nom de Trent Alexander-Arnold, le latéral polyvalent de Liverpool, a été évoqué.

Commentaires

Une réponse à “Après Mbappé, le Real Madrid lprépare un nouveau coup de maître !”

  1. Avatar de NGONGO KIEBONDO BILNGHAM
    NGONGO KIEBONDO BILNGHAM

    l’arivé de kilyan mbappé est ameliorée toutes les fanatismes du real madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *