Une décision purement familiale. João Félix a définitivement tranché pour son futur à l’Atletico Madrid.
C’est l’autre dossier qui fait beaucoup réagir en Espagne. Le crack portugais João Félix a un avenir tout flou à l’Atletico Madrid. D’ailleurs lundi, le Portugais n’a pas eu un accueil chaleureux de la part des fans des Colchoneros lors du premier match de la saison en Liga.
Les retrouvailles étaient en effet très particulières entre João Félix et les supporters de l’Atlético Madrid. Lundi soir, les Colchoneros débutaient leur saison de Liga à domicile face au promu andalou Grenade. Si l’Atlético s’est imposé 3-1, tout n’a pas été festif durant la soirée. Copieusement sifflé à l’annonce de son nom, le Portugais a été insulté lors de l’échauffement.
Revenu de son prêt de six mois à Chelsea la saison dernière, l’attaquant de l’Atletico Madrid, João Félix avait plus tôt cet été déclaré sa flamme au FC Barcelone, alors qu’il était annoncé parmi les cibles offensives barcelonaises. «J’adorerais jouer pour le Barça. Cela a toujours été mon rêve depuis que je suis enfant. Ça a toujours été mon premier choix et j’adorerais rejoindre le Barça.» avait-il répondu au cours d’une interview.
De quoi rendre fous les supporters de l’Atletico Madrid qui ne lui ont pas fait de cadeau à son retour. João Félix avait aussi débuter la rencontre sur le banc de touche et n’a pas disputé la moindre minute. La saison de l’international portugais (31 sélections, 5 buts) risquerait d’être bien compliquée. Il est relégué derrière Griezmann, Morata, Depay ou encore Correa en attaque.
João Félix vs Atletico Madrid, une résiliation de contrat envisagée
La bombe est venue mercredi soir de la presse espagnole. Envisageant toujours de se séparer des Colchoneros et de retrouver plus de temps de jeu, João Félix aurait bien souhaiter résilier son contrat avec l’Atletico Madrid.
En effet, Joao Félix et son entourage proposent de résilier le contrat qui les lie jusqu’en 2027 avec l’Atlético de Madrid, comme l’a avancé en exclusivité la journaliste de La Sexta Belén Sánchez. Une lourde décision après une dernière saison très difficile, notamment un passage à Chelsea. L’attaquant portugais est revenu dans la discipline rojiblanca avec l’intention de partir.
Laisser un commentaire