fbpx

Aubameyang sur le départ l’été prochain ? Arteta aurait trouvé son remplaçant

Après plusieurs tentatives du FC Barcelone au mercato hivernal, Aubameyang est finalement resté à Arsenal. Mais jusqu’à quand ? C’est la grande interrogation. Outre les Blaugranas qui ont ouvertement déclaré qu’ils appréciaient le profil du joueur, l’Inter Milan et la Juventus seraient aussi sur l’international gabonais. Plusieurs clubs vont se bousculer aux portes des Gunners à la fin de la saison.

A une année de la fin de son contrat, l’ancien de Dortmund pourrait rejoindre une grosse pointure. Sentant de loin le danger, les dirigeants des Gunners seraient sur le point de préparer l’après-Aubameyang.

Lire aussi
Débat de la semaine : Aubameyang doit-il quitter Arsenal cet été ?

Selon les informations de Les Transferts, l’entraineur du club serait sur le point d’engager le joueur de Wolverhampton Raul Jimenez. Le mexicain carbure en plein régime avec les Wolves et se montre très efficace. En 25 apparitions, Jiménez est à 11 buts et 6 passes décisives en Premier League. Des statistiques qui ne l’éloignent pas de celles du buteur gabonais.

Arsenal sera prêt à débourser 45 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant mexicain. Est-ce pour épauler ou remplacer Aubameyang sur le front de l’attaque ?

Comme Mané et Salah, ces joueurs portent leur sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *