Kylian Mbappe PSG 2022 23
dans

Avant le Real et United, un premier club se lance pour recruter Mbappé (The Times)

Par

le


L’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé, est désormais sur le marché des transferts selon la presse française. En effet, après sa lettre d’hier pour annoncer son intention de ne pas prolonger son contrat en 2024 et de partir, le club a décidé de le vendre dès maintenant et récupérer une très belle somme d’argent en retour. Mais qui sera l’heureux club qui va récupérer Mbappé .

Le premier club cité a été le Real Madrid, mais en Angleterre, Manchester United aussi a été mentionné. Mais ces deux clubs pourraient être battus par les Blues de Chelsea. En effet, selon le Daily Mail, le club désormais dirigé par Todd Boehly est très intéressé par la signature de l’international français et souhaite tout mettre en œuvre pour recruter le français.

Chelsea compte griller le Real Madrid et Manchester United, les deux premiers clubs cités sur ce dossier. Les Blues ont l’argent pour convaincre Mbappé de signer avec un gros contrat, mais aussi la somme pour satisfaire les demandes du PSG. Cependant, le hic des Blues est qu’il ne joueront pas la Ligue des champions la saison prochaine.

Mbappé confirme ses envies d’ailleurs

Dans cette optique de recruter Mbappé, les Blues enregistrent une première bonne nouvelle. Si certains s’attendaient à un démenti de Mbappé, c’est tout le contraire que vient de faire le natif de Bondy. En effet, il a confirmé ses envies d’ailleurs à l’été 2024.

[totalpoll id= »794558″]

 « La direction du club en charge de la prolongation« , signée il y a un an, a été informée dès « le 15 Juillet 2022 de cette décision (de ne pas aller au-delà de 2024) et le courrier avait pour seul objectif de confirmer ce qui avait déjà été précisé oralement au préalable« , peut-on lire dans le texte transmis par le joueur.

« Kylian Mbappé et son entourage affirment n’avoir jamais discuté à nouveau avec le club de ce point durant l’année, excepté il y a 15 jours pour annoncer l’envoi du courrier. Aucune éventuelle nouvelle prolongation n’a, par ailleurs, été évoquée, ajoute le communiqué. Après avoir déjà affirmé publiquement ces dernières semaines qu’il sera Parisien la saison prochaine, Kylian Mbappé n’a pas demandé son départ cet été mais a juste confirmé au club la non-activation de son année supplémentaire« , expliquent Mbappé et son entourage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *