Mané
dans ,

Avenir de Sadio Mané, le Bayern dévoile officiellement un indice

Par

le


Une nouvelle sortie de la direction du Bayern Munich concernant l’avenir de Sadio Mané qui reste indécis.

Sadio Mané n’est plus brillant. Du moins, la saison dernière, l’international sénégalais n’a pas été à la hauteur des attentes. Et depuis plusieurs mois, le numéro 10 sénégalais est annoncé sur le départ. Il a été moins performant. Frustré, il s’est battu avec Leroy Sané.

Au terme de sa première saison, Mané n’a pas été convaincant dans ses prestations. Le natif de Bambali n’a ps rayonné comme à l’époque de Liverpool où il est devenu un joueur de classe mondiale.

En marge de la présentation du défenseur sud-coréen Kim Min-jae, Dreesen a été interrogé sur les rumeurs, envoyant Mané à Al Nassr. Le président du club bavarois n’a pas rassuré le Sénégalais sur son avenir.

[totalpoll id= »794558″]

« Il fait partie de notre équipe. Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs individuels pour le moment. Mais les choses peuvent encore changer avant la fin du mercato« , a-t-il déclaré.

Sadio Mané

Sadio Mané devrait quitter le Bayern Munich cet été

C’est la tendance de ces derniers jours. Sadio Mané aurait donné son accord à Al Nassr. le Sénégalais serait prêt à prendre la direction de l’Arabie Saoudite comme Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy.

Pour récupérer Mané, plus voulu par le Bayern, Al Nassr compte faire fort. Selon les informations de James Benge, Al Nassr de Cristiano Ronaldo a proposé un salaire de 40 millions d’euros par an à Mané. Le Bayern Munich serait ouvert à son départ et songe à utiliser une partie de l’indemnité de transfert pour relancer le dossier Harry Kane.

A 31 ans, l’international sénégalais est sur le point de quitter l’Europe. C’est trop tôt. Puisqu’il a encore de l’énergie à revendre au très haut niveau. Mais, un salaire comme cela ne se refuse pas. C’est peut-être l’opportunité du siècle pour l’enfant de Bambali. Toucher 40 millions d’euros à 31 ans en Europe, c’est impossible. Seule l’Arabie Saoudite est capable de faire une telle proposition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *