NOUVEAU POUR SITE 1 25

dans

Barça : Deco rencontre les agents d’un champion d’Europe

Par

le


Le FC Barcelone intensifie ses efforts sur le marché des transferts. Après avoir officialisé le transfert de Pau Victor, attaquant en provenance de Gérone après une saison en prêt chez les Culés, les Blaugranas se concentrent désormais sur leurs deux principales cibles estivales : Nico Williams et Dani Olmo. Concernant ce dernier, Deco a déjà pris les devants.

D’après Jijantes, le directeur sportif du Barça, Deco, a tenu une réunion de deux heures et demie avec Juanma López et Andy Bara, les agents de Dani Olmo. Le milieu de terrain espagnol, champion d’Europe avec l’Espagne, a brillé lors de l’Euro, marquant en demi-finale contre la France et sauvant son équipe en finale contre l’Angleterre.

image 105

Formé à la Masia, Dani Olmo est très apprécié par Deco, qui souhaite le ramener en Catalogne. Actuellement à Leipzig, où il est sous contrat jusqu’en 2027, Olmo avait une clause libératoire de 60 millions d’euros jusqu’au 20 juillet dernier, désormais expirée.

Selon Sport, le Barça a fait une première offre pour le joueur de 26 ans, mais celle-ci a été jugée insuffisante par Leipzig. Les conditions de paiement proposées par les Blaugranas ne conviennent pas non plus au club de Bundesliga. Le Barça devra sans doute améliorer son offre s’il veut que Dani Olmo rejoigne l’équipe dirigée par Hansi Flick.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *