nouveau format pour site bi 2024 01 24T032044.632
dans

Barça : Jorge Mendes lâche une bombe sur Félix et Cancelo !

Par

le


Excellant sous les couleurs du FC Barcelone depuis le début de la saison, João Félix et Cancelo pourraient potentiellement rejoindre le club de manière permanente à la fin de la saison, selon les déclarations de leur agent Jorge Mendes. Reste à savoir si ces affirmations sont avérées ou simplement une stratégie de négociation, d’autant plus que Mendes devra tenir compte des contraintes financières actuelles du Barça.

Barça : Jorge Mendes lâche une bombe sur Félix et Cancelo !

Quel est le futur des deux stars portugaises au FC Barcelone ? Lors d’un entretien avec le journal portugais Record, repris par Mundo Deportivo, l’agent influent Jorge Mendes, qui représente João Félix et João Cancelo, a évoqué l’intérêt prononcé du Barça pour intégrer ces deux talents du couloir gauche à l’effectif de manière permanente. « Barcelone envisage sérieusement de signer [João] Cancelo et [João] Félix de façon définitive. Ils ont l’intention de les garder au sein de l’équipe au-delà de cet été », a affirmé l’agent de 58 ans.

João Félix et João Cancelo, deux hommes clés

João Félix et João Cancelo, deux joueurs clés mais coûteux pour le Barça, apportent dynamisme et vitesse sur l’aile gauche de l’équipe dirigée par Xavi. Leurs performances sont impressionnantes : Félix a marqué sept buts et offert quatre passes décisives en 19 titularisations depuis le début de la saison, tandis que Cancelo a marqué trois buts, délivré deux passes décisives et transformé la défense gauche en une zone quasi impénétrable.

Barça : Jorge Mendes lâche une bombe sur Félix et Cancelo !

Cependant, pour que Joan Laporta, président du FC Barcelone, les conserve de manière permanente, un investissement financier conséquent sera nécessaire. Selon Mundo Deportivo, l’Atlético Madrid demanderait 80 millions d’euros pour Félix, tandis que Manchester City serait prêt à céder Cancelo pour 25 millions d’euros. Avec les difficultés financières actuelles du Barça, le club envisagerait de réduire de moitié le coût de ces deux joueurs internationaux portugais. Reste à voir si Diego Simeone et Pep Guardiola seront disposés à vendre leurs joueurs à un prix inférieur à leur valeur marchande.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Jorge Mendes a révélé que ses deux protégés portugais, João Félix et João Cancelo, pourraient rejoindre le FC Barcelone de manière permanente à la fin de la saison. Cette déclaration, qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde du football, a été rapportée par le journal portugais Record. Cependant, une telle opération représenterait un coût considérable pour le Barça, qui fait face à des difficultés financières.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *