18 2
dans

Barça : L’Atlético Madrid fixe un prix totalement dingue pour Joao Félix

Par

le


La vente de Joao Félix pourrait rapporter gros pour l’Atlético Madrid. En tout cas, le club madrilène n’attend pas moins de 80 millions d’euros pour lâcher définitivement sa star portugaise. Le Barça est prévenu.

De retour de prêt après six mois passés à Chelsea, Joao Félix avait des envies d’ailleurs. Le Portugais ne veut plus jouer avec l’Atlético Madrid et n’avait d’yeux que pour le FC Barcelone. Dans une interview accordée à Fabrizio Romano, le milieu offensif de 23 ans a ouvertement déclaré sa flamme au Barça. Dans les dernières heures du mercato, il réalise son rêve en rejoignant le club catalan sous la forme de prêt. Des débuts sont tonitruants et les Blaugrana pourraient décider de le recruter de façon définitive.

Selon les informations du journal AS, l’Atlético Madrid est prêt à perdre Joao Félix à l’été 2024. Mais, les Colchoneros ne veulent pas du tout brader l’ancien joueur de Benfica. Ils attendraient la somme de 80 millions d’euros pour le laisser partir définitivement. Une somme qui est exorbitante pour le Barça, un club en grande difficulté sur le plan financier. Il prévoit le signer s’il continue sur cette belle lancée. Une déclaration du nouveau directeur sportif Deco.

« Ni Cancelo ni Félix n’ont d’option d’achat. Ils sont venus avec un simple prêt d’un an. S’ils sont bons, on essaiera de les garder. », a révélé l’ancien joueur du FC Barcelone lors de sa présentation officielle.

Joao Félix devrait animer le prochain mercato estival

Joao Félix renait de ses cendres. Avec le FC Barcelone, le joueur de 23 ans a retrouvé toute la plénitude de sa forme. Enfin, il tombe dans un club qui sied bien avec ses qualités de footballeur. Le Barça est un club qui est résolument tourné vers l’offensif. Et le Portugais s’y sent très bien.

Félix a connu des débuts tonitruants. Très rapidement, il est devenu un joueur important de l’équipe et un membre à part entière du onze de départ. Le natif de Viseu est à trois buts et deux passes décisives après sept rencontres toutes compétitions confondues.

A cette allure, le FC Barcelone aura de nombreux concurrents pour Joao Félix. Certes, le milieu offensif est arrivé en prêt sans option d’achat. Mais, son rêve serait de rester définitivement chez les Blaugrana. Ce serait aussi le souhait des dirigeants catalans. Pour le faire, il va falloir casser leur tirelire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *