NOUVEAU POUR SITE 82

dans ,

Barça : le père d’Ansu Fati laisse planer le doute sur son avenir !

Par

le


Annoncé comme une future grande star il y a quelques années, Ansu Fati peine à confirmer tout le bien qu’on a pensé de lui. De retour de son prêt à Brighton la saison dernière, son avenir reste toujours incertain. Et ce n’est pas la dernière sortie de son père qui va clarifier la situation.

L’avenir d’Ansu Fati est l’une des grandes inconnues de la saison prochaine. Le joueur formé à La Masia a repris l’entraînement de pré-saison sous les ordres de Hansi Flick depuis le premier jour. Cependant, il n’est toujours pas clair s’il devra chercher une nouvelle porte de sortie ou s’il restera à Barcelone. Ce lundi, son père, Bori Fati, n’a pas contribué à éclaircir la situation en restant silencieux alors qu’il quittait la Ciudad Deportiva.

Barça : le père d’Ansu Fati laisse planer le doute sur son avenir !

Selon MARCA, interrogé sur l’avenir d’Ansu Fati au Barça pour la saison 24-25, son père, bien que très aimable et souriant avec les médias, n’a rien révélé sur la situation de l’attaquant et a démarré sa voiture. Accompagné de son plus jeune fils, Miguel, il a simplement déclaré : « Tout va bien. Nous sommes très heureux », aux caméras de Sport, sans pour autant s’étendre sur l’avenir de son fils.

Pour rappel, la saison dernière, Ansu Fati a décidé de quitter le club en fin de mercato, voyant qu’il n’aurait pas beaucoup d’opportunités de jeu. Il est parti en prêt à Brighton, mais cette expérience n’a pas été aussi fructueuse que prévu. Actuellement, le jeune joueur tente de convaincre l’entraîneur allemand, Hansi Flick, de lui donner une chance de s’imposer au Barça.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

2 réponses à “Barça : le père d’Ansu Fati laisse planer le doute sur son avenir !”

  1. Avatar de Ouattara
    Ouattara

    En voulant coût que coûte trouver le remplaçant de Messi,le Barça a mis trop la pression sur Ansu Fati ce que le joueur n’a pas pu supporter.
    J’ai peur pour le petit Jamal mais l’avenir nous le dira

  2. Avatar de Anour Martin tshipamba depuis la RDC.
    Anour Martin tshipamba depuis la RDC.

    Nous nous sommes très intéressés par la présence de ainsi Fati et espérons l, avoir joué cette saison tous les matchs car il a de mieux pour le club.donne lui seulement la chance de continuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *