NOUVEAU POUR SITE 27
dans , ,

Barça : Le successeur de Xavi s’initie déjà à l’Espagnol !

Par

le


Xavi Hernández a récemment annoncé qu’il quitterait son poste d’entraîneur du FC Barcelone à la fin de la saison, ouvrant ainsi la voie à une intense spéculation sur son successeur.

Barça : Le successeur de Xavi s'initie déjà à l'Espagnol !

Parmi les noms évoqués, Hansi Flick, l’ex-sélectionneur de l’Allemagne, semble se détacher comme un candidat de premier plan. D’après Mundo Deportivo, Flick, qui est actuellement libre de tout engagement, envisage sérieusement de prendre la suite de Xavi Hernández.

Le journal Bild, bien informé sur les affaires de l’ancien entraîneur du Bayern Munich, soutient que Flick est en quête d’un nouveau challenge et serait ravi à l’idée de diriger le Barça. Il aurait même commencé à apprendre l’espagnol en préparation de ce potentiel nouveau rôle.

Barça : Le successeur de Xavi s'initie déjà à l'Espagnol !

L’intérêt de Joan Laporta, président du FC Barcelone, pour le modèle allemand avait déjà été souligné lors de sa dernière campagne électorale. Bild ajoute que Deco, agissant au nom de Laporta, a pris contact avec Flick pour l’informer qu’il était considéré comme un candidat potentiel pour le poste d’entraîneur du club catalan. Bien que Laporta, lors d’une interview accordée à RAC1 la semaine dernière, n’ait pas nié ces rumeurs, il a redirigé les questions vers Deco. Le FC Barcelone, de son côté, a nié ces informations.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Il reste à voir qui, parmi les nombreux prétendants, sera choisi pour prendre les rênes du prestigieux club blaugrana.

Commentaires

3 réponses à “Barça : Le successeur de Xavi s’initie déjà à l’Espagnol !”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Jaime le Barcelona je suis 100pourçant Quatalant

  2. Avatar de
    Anonyme

    Jaime lebarca

  3. Avatar de Bafaya
    Bafaya

    Braçaléone vont gagner le can

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *