Bernardo Silva crée le consensus et après le départ de Dembélé il est la priorité absolue du Barça, qui cherche la formule pour convaincre City. Le joueur veut toujours porter le maillot du Barça et espère que Guardiola lui ouvrira la porte si une bonne offre arrive comme promis.
À Barcelone, ils l’ont clairement compris. La priorité absolue après le départ d’Ousmane Dembélé, en attendant la confirmation officielle de son transfert au Paris Saint-Germain, est de signer Bernardo Silva (28 ans), en provenance de Manchester City. Le milieu de terrain portugais est le grand souhait de Xavi et. Comme l’a appris Mundo Deportivo, l’opération est déjà en cours avec le OK du président Joan Laporta. Mateu Alemany et Deco, qui se sont tous mis au travail. En fait, les autres dossiers ont été parqués pour se concentrer sur celui de Bernardo. Le dossier Silva conditionnera le reste du marché.
Des sources de ladite opération confirment qu’elle mijote et que le Barça cherche la formule pour convaincre Manchester City, car le footballeur, représenté par Jorge Mendes, est plus que séduit. Bernardo Silva serait ravi de rejoindre le Barça. Il est prêt à pousser pour que le club anglais lui ouvre la porte. Ce ne sera pas facile, mais Barcelone et le footballeur portugais sont convaincus que Pep Guardiola tiendra parole. L’entraîneur catalan de City a promis à son joueur qu’il le laisserait partir tant qu’une proposition puissante arriverait.
S’il y a de l’argent, il y a des options
En ce sens, l’entraîneur connaît déjà le souhait de Bernardo depuis la saison 2021/22. Mais le Barça n’a pas non plus présenté d’offre formelle l’été dernier. Désormais, l’environnement du joueur s’attend à ce que les Catalans se déplacent mieux et entrent dans une négociation formelle avec Manchester City. Ils s’assurent que s’il y a de l’argent, il y a des options pour l’habiller en blaugrana.
Avec l’arrivée de Bernardo Silva, à Barcelone, il est clair que l’effectif serait amélioré malgré le départ de Dembélé. Ils considèrent le Portugais comme un joueur beaucoup plus solvable dans les grands moments. Il a plus d’influence dans le jeu. Il n’a pas tellement de débordement, mais il contribue à plus de buts et plus de passes décisives.
Laisser un commentaire