Alors que le dossier du transfert d’Ousmane Dembélé au PSG était annoncé comme quasiment conclu, de nouvelles informations suggèrent que le dossier pourrait être en train de stagner.
Le dossier du transfert d’Ousmane Dembélé au PSG a connu un nouveau rebondissement avec les informations de Marca, confirmant que la conclusion du transfert ne serait pas simple. En effet, le quotidien espagnol a révélé que l’ailier international français et son agent ne compteraient pas activer la clause de 50 millions d’euros avant minuit ce soir.
Cette nouvelle information vient s’ajouter aux retards dans les négociations pour le transfert de Dembélé au PSG, ce qui pourrait indiquer que le transfert ne se fera pas aussi rapidement que prévu.
La clause de Dembélé ne sera pas activée ce soir!
En effet, le clan de Ousmane Dembélé ne souhaite pas activer la clause de départ unilatérale, mais cela ne signifie pas que le transfert du joueur au PSG est annulé. Selon Marca, l’attaquant et son entourage souhaitent que les deux clubs trouvent un accord de transfert de manière plus conventionnelle. Cela pourrait impliquer des négociations plus longues, mais cela donnerait également aux deux parties plus de marge de manœuvre pour trouver un terrain d’entente.
Marca indique également que le PSG avait envisagé d’inclure Marco Verratti dans le deal, mais que cette option aurait été abandonnée en raison de l’intérêt saoudien pour le joueur italien. Cette situation complexifie encore davantage les négociations entre les deux clubs. Il reste à voir si un accord sera finalement trouvé pour permettre à Dembélé de rejoindre le PSG avant la fin du mercato. Dans tous les cas, cette situation montre que les transferts de joueurs peuvent être très complexes et qu’il faut souvent beaucoup de temps et de négociations pour parvenir à un accord satisfaisant pour toutes les parties impliquées.
Laisser un commentaire