167247 3
dans , ,

Dembélé prend tout le monde de court avec sa déclaration choc : les fans du Barça sont furieux

Par

le


Il semble que Ousmane Dembélé se dirige vers le PSG, ce qui a provoqué la colère du Barça, en particulier après ses déclarations radicales il y a quelques semaines seulement.

Ousmane Dembélé pourrait rejoindre le PSG dans les prochaines heures ou jours, alors que les discussions pour son départ se sont accélérées. Le Barça se trouve dans l’incapacité d’agir, étant donné que la clause de départ du joueur de 50 millions d’euros est valable jusqu’à ce lundi minuit, et que le PSG semble avoir décidé de la lever. Le club catalan est évidemment amer envers le club de la capitale, mais également envers le joueur lui-même.

Le Barça avait misé sur le joueur français, mais celui-ci a connu des blessures à répétition et n’a pas atteint les attentes placées en lui. Les déclarations radicales de Dembélé il y a quelques semaines, dans lesquelles il avait sous-entendu qu’il ne jouerait plus jamais pour le Barça, ont également suscité la colère du club. Ainsi, il semble que le départ de Dembélé ne soit pas seulement une conséquence de ses performances décevantes, mais également de son propre comportement.

Dembélé

La déclaration de Dembélé qui rend fou aux fans du Barça

Il est vrai qu’il y a quelques semaines, Ousmane Dembélé avait fait des déclarations fortes concernant son avenir. En effet, mi-juin, alors que les rumeurs de départ du joueur circulaient déjà, il avait répondu sans détour lors d’un entretien avec Marca : « Je ne sais pas pourquoi on parle autant du PSG. Peut-être parce que je suis français mais il n’y avait et il n’y a rien avec le PSG », déclarait à ce moment-là l’attaquant français.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Pourtant, Ousmane Dembélé avait également affirmé être très heureux de son aventure au Barça et avait même évoqué une possible prolongation de son contrat : « Ça se passe très bien. Barcelone veut que je renouvelle jusqu’en 2027, mon représentant leur parlera. Je suis heureux dans l’équipe, mais aussi dans la ville. Nous verrons ce qui se passera ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *