Barça : Xavi perd patience et fixe un ultimatum à Dembélé

Advertisements

Le feuilleton Ousmane Dembélé va très bientot tiré à sa fin. Alors que plusieurs grosses écuries européennes veulent l’attirer dans leurs rangs, le Champion du monde 2018 n’arrive toujours pas à se mettre d’accord avec les dirigeants du FC Barcelone pour prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Une situation qui comme à agacer la direction du club catalan.

Advertisements

Les Blaugrana ont récemment fait une nouvelle offre de prolongation de contrat à l’ancien du BVB avec un salaire estimé entre 20 et 25 millions d’euro par saison. Une proposition transmise depuis fin décembre, mais les barcelonais n’ont toujours pas eu de réponse de Dembélé qui en demandait 40 millions, informe footmercato.

Toujours selon les informations du média francilien, l’entraineur du Barça est monté au créneau et aurait mis la pression à Ousmane Dembélé. Xavi Hernandez aurait fixé un ultimatum à son joueur : «soit le champion du monde 2018 accepte de prolonger aux conditions proposées par le Barça et il joue, soit il refuse et sera alors privé de temps de jeu», indique le quotidien sportif.

Ousmane Dembélé sait maintenant ce qui lui reste à faire. Continuer l’aventure en Catalogne ou faire ses valises. Une décision s’impose clairement.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire