1493974236.0
dans

Barcelone identifie un joueur à signer en remplacement de Messi

Par

le


Le FC Barcelone aurait identifié Bernardo Silva (Manchester City) comme l’un des joueurs à recruter s’il ne parvient pas à faire revenir son ancien capitaine Lionel Messi au Camp Nou cet été.

Le FC Barcelone a commencé à réfléchir à son « plan B » si Messi ne revient pas, et les champions de la Liga considèrent Silva comme le joueur à recruter cet été, selon le journaliste espagnol Gerard Romero.

Manchester City serait prêt à vendre Silva et demanderait 80 millions d’euros pour l’international portugais.

Silva a admis qu’il souhaitait relever un nouveau défi et a déclaré aux médias au début du mois : « Mon plan est de bien terminer la saison, de gagner la Premier League et ensuite les deux finales… ensuite, cet été, nous verrons ce qui se passera ».

[totalpoll id= »794558″]

Silva a rejoint Man City en provenance de l’AS Monaco en 2017.

Le FC Barcelone a trouvé une nouvelle solution en vue du recrutement de l’attaquant argentin Lionel Messi, amené à quitter libre le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison 2022-2023.

S’il est acté que Lionel Messi ne rempilera pas au Paris Saint-Germain, même si la nouvelle doit encore être confirmée par le champion de France 2023 une fois terminée la saison 2022-2023, le flou demeure afin de connaître la prochaine destination de l’attaquant argentin de 35 ans. Outre le FC Barcelone, dont les intentions pour son retour de l’autre côté des Pyrénées ne font aucun doute à l’image de la dernière sortie de Xavi, l’Arabie Saoudite en pince pour le champion du monde 2022.

Un prêt au Barça ?

Conscient de l’offensive d’Al-Hilal et de l’offre alléchante mise sur la table par le pays basé dans la péninsule arabique, une destination qui fait parler depuis la venue à Al-Nassr de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, le Barça semble avoir élaboré un nouveau plan dans le but d’obtenir gain de cause. Ainsi, si l’on en croit les informations du quotidien L’Equipe révélées mercredi, les Blaugrana souhaitent s’associer avec un autre club pour régler le come-back du natif de Rosario.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *