Le FC Barcelone aurait reçu une offre incroyable pour vendre Robert Lewandowski.
Une équipe saoudienne anonyme a lancé une offre de 40 millions d’euros pour la star polonaise.
Selon un rapport de SPORT, Lewandowski a fait l’objet d’une offre d’une équipe saoudienne anonyme. Le FC Barcelone cherche à lever des fonds, mais Xavi a insisté sur le fait que l’attaquant faisait partie intégrante de ses plans.
Le club saoudien anonyme a proposé 40 millions d’euros pour l’attaquant, qui a été recruté par le club catalan l’été dernier.
Le Bayern Munich a déboursé 50 millions d’euros pour le recruter et il est peu probable qu’il accepte l’offre actuelle.
Lewandowski a déjà évoqué un possible départ en Arabie saoudite au début de l’été et a déclaré qu’il souhaitait rester en Espagne. Il a déclaré à la presse polonaise en juin (via Business Standard) :
« Je ne considère aucune offre de l’Arabie saoudite parce qu’il n’y a rien à considérer. J’ai un contrat jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone. Je suis conscient de la situation en Arabie saoudite, mais cela ne m’inquiète pas. J’ai d’autres priorités. »
Il a ajouté :
« La première saison au Barça a été spéciale pour moi. Après un bon départ, je savais qu’il y aurait des moments difficiles. La deuxième partie de la saison a été plus difficile pour nous, mais tout est rentré dans l’ordre ».
Lewandowski a inscrit 34 buts en 49 matches avec le club catalan.
Laisser un commentaire