3750627 76302468 2560 1440

dans

Barcola à Paris, le PSG reçoit une bonne nouvelle !

Par

le


Une semaine après le départ de Castello Lukeba pour Leipzig, les partisans de l’Olympique Lyonnais observent que le marché des transferts de leur équipe ne progresse pas conformément aux déclarations de John Textor. De plus, la rumeur concernant le départ possible de Bradley Barcola au PSG suscite des remous au sein de l’OL.

Les matchs de préparation ont confirmé le besoin de renforts pour Laurent Blanc d’ici la fin du marché des transferts, et la défaite initiale à Strasbourg a ajouté une pression supplémentaire sur le club lyonnais. Cependant, à l’exception de Jake O’Brien, qui rejoint l’OL avec une période d’essai surprenante officialisée par le club, aucun renfort ne sera disponible pour le match contre Montpellier le week-end prochain.

Par conséquent, une forte tension pourrait régner au Groupama Stadium dès le deuxième match de la saison de Ligue 1, particulièrement si le possible départ de Bradley Barcola se concrétise. En effet, le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais a clairement exprimé son intérêt pour un transfert potentiel au PSG, bien que John Textor ne soit pas disposé à envisager cette option pour le moment. Selon les propos de Dominique Sévérac, le potentiel successeur de Jean-Michel Aulas pourrait réévaluer sa position, et cela pourrait surprendre par le montant demandé.

Le PSG confiant pour une offre de 20 M€ pour Barcola

Bradley Barcola PSG

Le journaliste du Parisien soutient que non seulement la position de John Textor pourrait évoluer, mais également que les montants évoqués ces dernières semaines, soit entre 35 et 45 millions d’euros, ne sont pas du tout réalistes. Dominique Sévérac explique : « Actuellement, Lyon résiste. Suite à une sanction de la part de la DNCG – liée au contrôle de la masse salariale et des indemnités de transfert – l’OL pourrait se trouver dans l’obligation de se séparer de sa pépite offensive pour environ 20 millions d’euros, alors qu’il lui reste trois saisons sous contrat chez les Gones. C’est là que le PSG place son espoir. »

De plus, il est mentionné que Bradley Barcola, ou du moins son agent, a déjà engagé des discussions concernant les conditions d’un éventuel contrat avec le Paris Saint-Germain si son transfert devait être finalisé dans les derniers jours de ce marché des transferts. Tout cela ne fait qu’irriter les supporters lyonnais qui s’interrogent sur la trajectoire de leur équipe favorite à un moment où la compétition en Ligue 1 devient de plus en plus intense.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *