steptodown.com875683
dans ,

Bayern : Le contrat en or qui attend Harry Kane

Par

le


Le Paris Saint-Germain a identifié Harry Kane (29 ans) comme une autre cible potentielle pour renforcer son attaque, mais il semble que le joueur soit très proche de rejoindre le Bayern Munich, où un contrat lucratif l’attend.

En effet, Harry Kane sur le point de quitter Tottenham, est fortement pressenti pour rebondir en Allemagne, où le Bayern Munich fait tout son possible pour le séduire. Pour convaincre le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham (280 buts) de rejoindre la Bavière, les dirigeants munichois sont prêts à lui offrir un contrat de quatre ou cinq ans, assorti d’un salaire de 20 millions d’euros, selon Sport Bild. Soit le salaire plus élevé du club. Ces conditions avantageuses ont été négociées par son frère, également son agent. Reste à voir si l’international anglais (84 sélections, 54 buts) acceptera cette offre mirobolante du Bayern.

Le Bayern tient-il enfin le digne successeur de Lewandowski ?

Pour les légendes du Bayern Munich, l’arrivée d’Harry Kane serait indéniablement un élément positif. «Je pense que Harry Kane est quelqu’un qui peut combler le vide laissé par Robert Lewandowski après son départ pour Barcelone. La question est de savoir si Harry Kane choisira le Bayern. Il est clair qu’ici, il a plus de chances de remporter des titres importants qu’à Tottenham. Il sait où se trouve le but. C’est un joueur qui peut marquer depuis n’importe quelle position, que ce soit avec la tête, du pied droit ou du pied gauche. Dans ce domaine, il serait parfaitement à sa place.», a ainsi affirmé Bastian Schweinsteiger.

Face à l’incertitude concernant l’avenir de Harry Kane, le nouvel entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, souhaite que l’affaire soit rapidement réglée, quelle que soit l’issue : «Nous ne voulons pas que cela traîne trop longtemps. Je ne pense pas que ce soit bénéfique pour quiconque, ni pour Harry, ni pour le club.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *