skysports sadio mane bayern munich 5959097 2
dans , ,

Bayern Munich : Très mauvaise nouvelle pour Sadio Mané

Par

le


Auteur d’une saison très mitigée pour sa première au Bayern Munich, Sadio Mané a longtemps clamé qu’il souhaiterait rester en Bavière pour la saison prochaine. Mais les choses viennent de tourner en sa défaveur, selon les informations de la presse allemande.

Arrivé comme grande star du Bayern Munich, Sadio Mané n’a pas eu la saison qu’il espérait. Pour des problèmes d’intégration et une grave blessure, le Sénégalais est passé à côté de sa saison. Cependant, pour la saison prochaine, il espérait rester au Bayern Munich. Mané souhaite convaincre ses dirigeants qu’il peut bien réussir en Allemagne. Mais à en croire la presse allemande, Sadio Mané ne devrait pas rester cette saison.

Le Bayern Munich pousse Sadio Mané vers la sortie

Selon les informations du journal Kicker rapportées par Georg Holzner, les dirigeants du Bayern Munich ont annoncé hier à Sadio Mané qu’ils ne comptent pas sur lui la saison prochaine. « Sadio Mané a été informé par les patrons du Bayern Munich qu’il n’était pas dans les plans du club pour la saison prochaine. Les clubs saoudiens proposent à Sadio Mané des contrats lucratifs et sont prêts à payer au Bayern une redevance appropriée. Reste à savoir si Sadio Mané est prêt à déménager en Arabie Saoudite « , écrit le journaliste. Une mauvaise nouvelle donc pour Sadio Mané. Ce dernier comptait rester au Bayern Munich pour prouver sa valeur avant de partir sur une bonne note.

Sadio Mané avec le Sénégal

Comme l’a aussi annoncé Holzner, la presse allemande a rapporté ces derniers temps des offres venues d’Arabie Saoudite pour Sadio Mané. Al Nassr, Al Hilal et Al Ahli ont été annoncés. Ces clubs proposeraient des salaires élevés à la star de l’équipe nationale du Sénégal. Également, l’intérêt de d’autres club pour Sadio Mané a été annoncé ces dernières semaines. On peut citer Newcastle, Manchester United ou encore Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Ce qui est sûr, c’est que Sadio Mané ne risque pas de manquer de prétendants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *