rothen et silva 1
dans

Bernardo Silva au PSG et le salaire promis à Asension ! Les grosses révélations de Jérôme Rothen

Par

le


Selon Jérôme Rothen, Bernardo Silva, qui est considéré comme l’une des priorités du PSG pour cette saison estivale, ne sera pas acquis à tout prix.

Il est considéré, avec Victor Osimhen, comme l’une des cibles les plus prestigieuses évoquées pour le PSG durant cette intersaison. Bernardo Silva a remporté presque tous les titres cette saison avec Manchester City, la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champions. Le joueur portugais ne serait pas opposé à un changement d’équipe. Il lui reste deux ans de contrat avec les Skyblues. Est-ce une occasion en or pour Paris ?

Les infos de Rothen

Il est de notoriété publique que Luis Campos est un grand admirateur du joueur portugais. Il l’avait recruté à Benfica en 2014 pour le compte de Monaco. Ainsi, le PSG a manifesté son intérêt pour cette opportunité, a confirmé Jérôme Rothen sur RMC ce jeudi soir. Cependant, il y a une réserve : « Il est certain que le PSG ne paiera pas un prix excessif pour un joueur comme ils l’ont fait il y a quelques mois. Je vous assure que c’est fini ! »

Selon l’ancien joueur du club de la capitale, ils ne vont pas aller plus loin dans l’offre proposée à Bernardo Silva. Ils ont présenté une offre attrayante ainsi qu’un projet sportif associé. Bernardo Silva est libre de choisir s’il est intéressé par le projet et l’offre financière proposée ou s’il préfère aller chercher beaucoup plus d’argent en Arabie saoudite ou ailleurs. Selon lui, le cas d’Asensio confirme ses propos. Car on a parlé de 10 millions par an pour lui. Sa signature a finalement été conclue à moitié moins. Il trouve cela totalement justifié. Lorsqu’un joueur comme lui est recruté pour 5 millions par an, c’est tout à fait cohérent. Manuel Ugarte est dans la même situation, il rejoint l’équipe pour le projet et non parce qu’il est surpayé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *