3751627 76322468 2560 1440
dans

Bernardo Silva avait bien un accord avec le PSG mais …

Par

le


Initialement visé par le PSG, Bernardo Silva a pris la décision de rester à Manchester City. Malgré une proximité certaine du club de la capitale avec la finalisation de cette affaire…

Désigné comme la priorité du PSG pour le mercato estival par Luis Campos, Bernardo Silva ne va finalement pas déménager en France cet été, car Manchester City en a décidé autrement. En effet, Pep Guardiola s’est efforcé de toutes ses forces pour maintenir l’ancien joueur de l’AS Monaco, et cela semble avoir porté ses fruits.

Il circule même des rumeurs selon lesquelles Bernardo Silva, dont le contrat avec Manchester court jusqu’en juin 2025, pourrait prolonger son contrat dans les semaines à venir. Pourtant, le milieu offensif international portugais était sur le point de rejoindre les champions français, comme le rapporte Le Parisien ce mercredi.

L’arrivée de Bernardo Silva a été sabotée par Mahrez

L'arrivée de Bernardo Silva a été sabotée par Mahrez

En effet, un accord semblait avoir été conclu entre les différentes parties en vue du transfert de Bernardo Silva vers Paris. Cependant, l’envoi de Riyad Mahrez en Arabie saoudite aurait fait échouer la transaction, toujours d’après le journal local. C’est un revers pour le PSG, qui s’efforce désormais de recruter Randal Kolo Muani et Bradley Barcola en cette fin de période des transferts.

Pour compenser l’échec du dossier Bernardo Silva, le PSG s’est donc rabattu sur Ousmane Dembélé qui s’est récemment engagé avec le club de la capitale française, qui a déboursé environ 50M€ pour son transfert. Le Champion du monde 2018 a disputé ses premières minutes sous les couleurs parisiennes, samedi dernier, lors du match nul 1-1 sur la pelouse du Toulouse FC.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *