26 bradley barcola ol during ligue 1 uber eats
dans

Bradley Barcola proche du PSG, un ex international français dit NON

Par

le


Il n’y a aucun doute. Bradley Barcola est proche du PSG et sa signature est imminente. Un transfert que ne valide pas Christophe Dugarry.

Une ascension fulgurante pour Bradley Barcola. Après une première saison  complète à l’Olympique Lyonnais, le Franco-togolais a impressionné plus d’un. Il formait un trio offensif exceptionnel avec Rayan Cherki.

Formé à Lyon, Barcola y a fait toutes ses classes. La saison dernière, l’ailier de 20 ans a été brillant. Il a été auteur de 7 buts et 9 passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues. Le joueur de 20 ans a été un élément important surtout lors de la deuxième partie de saison. Rapide, technique et adroit devant les buts, il a connu une montée en puissance.

Une saison après avoir été décisif avec son club formateur, Bradley Barcola a été cité dans le viseur de nombreux clubs. Finalement, c’est le PSG qui sera l’heureux élu.

[totalpoll id= »794558″]

Christophe Dugarry ne valide pas le choix de Bradley Barcola au PSG

Ancien international français, Christophe Dugarry avoue ne pas comprendre ce choix du PSG en fonçant sur Barcola. Pour l’ancien joueur du FC Barcelone, le joueur de 20 ans n’est pas encore prêt pour passer un cap dans sa carrière.

« Ils l’ont vu jouer Barcola ? Avec Ekitike, ils n’ont pas compris ? 40 M€, c’est une blague ! Remplaçant d’Ousmane Dembélé ? Mais pour être rien du tout ! C’est trop tôt. Il y a des étapes dans une carrière. Tout est une question de moment dans la vie. Hormis les dirigeants du PSG, qui trouve ça bien que Barcola aille au PSG ? Où as-tu entendu des gens dire : « c’est génial ! », a-t-il déclaré sur RMC Sport.

Un accord total a été trouvé. Le PSG va débourser la somme de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Bradley Barcola. L’officialisation de ce transfert est imminente. Selon les dernières informations, l’ailier va signer officiellement avant la fin du mercato qui prend fin ce vendredi 1er septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *