carlo ancelotti dt real madrid interes brasil x1x 2.jpg 242310155 2
dans

Brésil : Mauvaise nouvelle pour la piste Carlo Ancelotti

Par

le


Cela fait maintenant plus de trois mois que le Brésil est toujours en quête d’un nouveau sélectionneur. Bien que le président de la Confédération brésilienne de football, Ednaldo Rodrigues, ne soit pas favorable à l’idée d’avoir un plan B, il semble que son premier choix, Carlo Ancelotti, soit de moins en moins probable.

Selon les informations du journal L’Équipe de samedi, le retour du Transalpin au Real Madrid en juillet 2021, six ans après son renvoi. Un come-back qui plaît beaucoup à Ancelotti, ainsi qu’à sa famille. Par conspuant, l’ancien coach de Chelsea du PSG et l’AC Milan préfère rester fidèle à son contrat jusqu’en juin 2024.

Cependant, une opportunité pourrait s’offrir au Brésil en cas d’élimination européenne du Real Madrid cette saison, ce qui pourrait amener Ancelotti à reconsidérer sa position. Dans le cas contraire, Ednaldo Rodrigues devra continuer à être patient et à chercher un autre candidat pour le poste de sélectionneur brésilien. Les heures continuent de s’écouler alors que la quête se poursuit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *