Selon plusieurs commentateurs sportifs, Trent Alexander-Arnold pourrait signer au Real Madrid et rejoindre son coéquipier de l’équipe nationale, Jude Bellingham.
De nombreux spécialistes estiment que le joueur de Liverpool va très probablement rejoindre la Maison Blanche, et ce n’est pas le fruit du hasard.
En effet, Trent Alexander-Arnold a été aperçu en train de signer un maillot du Real Madrid alors qu’il était en vacances avec Jude Bellingham. Alexander-Arnold a passé ses vacances avec Bellingham après l’Euro 2024, au cours duquel l’Angleterre a terminé vice-championne d’Europe, battu en finale par l’équipe d’Espagne. Le Real Madrid a été associé à un coup d’éclat pour recruter le latéral droit de Liverpool cet été, et il a été photographié en train de signer un maillot de Los Blancos à Six Flags, aux États-Unis.
Après avoir apposé sa signature sur le maillot – ce qui ne veut peut-être rien dire, mais qui ne manquera pas de faire les gros titres – Alexander-Arnold a également été photographié en train de faire des montagnes russes avec le milieu de terrain.
Alexander-Arnold et Jordan Henderson ont tenté de convaincre Bellingham de rejoindre Liverpool, mais n’y sont pas parvenus. Aujourd’hui, Bellingham et Trent pourraient se retrouver en Espagne.
Les discussions sur le futur d’Alexander-Arnold continuent alors que son contrat approche de son terme. Bien qu’un départ cet été ne soit pas prévu, les négociations pour un nouveau contrat semblent au point mort. Le manager de Liverpool, Arne Slot, a contacté Alexander-Arnold avant le Championnat d’Europe pour discuter de son avenir, et le joueur aurait réaffirmé son engagement envers les Reds pour la saison à venir. Cependant, Slot a refusé de commenter publiquement la situation contractuelle de son défenseur. Interrogé par les journalistes, il a répondu de manière évasive : « Cette situation contractuelle n’est pas discutée ici, mais je dirais qu’il faut continuer d’essayer. » Alors que les rumeurs persistent et que l’agent non officiel Bellingham joue un rôle possible dans cette saga, l’avenir d’Alexander-Arnold à Liverpool reste incertain, laissant les fans et observateurs dans l’attente de la prochaine évolution.
Laisser un commentaire