Jude Bellingham
dans

«Ce qu’on m’a dit… », Fabrizio Romano lâche une information sur l’avenir de Bellingham 

Par

le


Ce mercredi, Fabrizio Romano a lâché une information de taille concernant l’avenir de Jude Bellingham, un joueur qui récemment rejoint le Real Madrid.

Cet été, Jude Bellingham a passé un cap dans sa carrière. L’international anglais quitte le Borussia Dortmund pour le Real Madrid. Il a paraphé un bail de six saisons (2029) avec les Merengues. Ses débuts sont exceptionnels, devenant déjà un joueur important de son club. A seulement 20 ans, il réalise son rêve en signant dans le club madrilène.

Ne parlez pas de changement de club pour Jude Bellingham ! Il se sent très à l’aise à Madrid et son avenir se dessine toujours au Real. C’est l’information donnée par Fabrizio Romano, le spécialiste des transferts.

« Jude Bellingham est amoureux du Real Madrid, pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors. La ville, ses coéquipiers, sa relation avec Carlo Ancelotti et le staff technique. Tout est parfait. On me dit Jude « Il n’envisage même aucune autre option pour son avenir, comme la Premier League. Non, il est amoureux du Real Madrid. », a-t-il déclaré.

Jude Bellingham

Jude Bellingham rayonne avec le Real Madrid dès ses premiers pas

Jude Bellingham, c’est le facteur X du Real Madrid. A 20 ans, l’Anglais dégage une maturité dans son jeu. Malgré l’énorme pression chez les Merengues, il fait abstraction de tout ça et brille sous les couleurs des Merengues.

Bellingham est le remplaçant valable de Karim Benzema. Le milieu offensif de 20 ans a fait oublier le Ballon d’Or 2023 qui était l’attaquant patenté des Merengues. Depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est auteur de 13 buts et 3 passes décisives après 13 rencontres toutes compétitions confondues. Pour ses débuts dans le Clasico, l’Anglais a marqué les esprits. Il a frappé un grand coup en marquant un doublé, permettant à son équipe de gagner à Barcelone sur le score de deux buts à un.

Bellingham a récemment remporté le Trophée Kopa du meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison écoulée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *