92209b8b0a6ef3d667dd0146a142854b
dans ,

Clasico : Auteur d’un doublé, Jude Bellingham designe son but favori contre le Barça

Par

le


Jude Bellingham qui a offert le Clasico samedi dernier au Real Madrid, a désigné son but favori contre les Catalans.

Positionné en n°10, en soutien des deux flèches brésiliennes devant, Jude Bellingham est dans tous les bons coups au Real Madrid depuis qu’il a rejoint le club. Les chiffres parlent pour lui : 10 buts en 10 journées de Liga et des Merengues leaders du championnat. Pas mal pour l’ancien milieu relayeur du Borussia Dortmund. Mais parmi toutes les statistiques possibles, l’une d’elles est exceptionnelle et résume à la perfection l’importance de Jude Bellingham au Real Madrid.

En effet, depuis le début de campagne 2023/24, le joueur de 20 ans a fait gagner 15 des 28 points du club espagnol. Si les victoires restent à mettre sur le compte du collectif bien huilé de Carlo Ancelotti, Bellingham a tout de même offert de nombreux succès grâce à son talent dans les derniers instants des rencontres. Face au FC Barcelone récemment avec un but en fin de match (90e), face à Getafe (90+5e), mais aussi des buts cruciaux contre le Celta de Vigo (81e) ou encore Osasuna pour mener 2-0 avant de dérouler (4-0).

Savourant la victoire dans le Clasico samedi, Jude Bellingham a choisi son but favori contre le Barça: « Quel a été mon préféré de mes buts au Clasico ? Probablement le premier. J’imagine que tout le monde me bat pour le deuxième, je sais que je suis très triste d’avoir marqué des tap-ins.« , a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Dortmund – Real Madrid : la réaction à chaud de Jude Bellingham après le sacre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *