20231028 175245
dans ,

Clasico : Haaland n’en revient toujours pas, il s’incline devant Bellingham !

Par

le


Depuis Dortmund, Erling Haaland est très admiratif de Jude Bellingham. Et ce samedi, il l’a de nouveau prouvé. Alors qu’il joue demain le derby de Manchester, le Cyborg était devant son écran pour vivre le Clasico depuis sa maison. Et il n’a pas manqué d’ensencer le prodige anglais.

C’est encore Jude Bellingham qui a sauvé le Real Madrid ce samedi alors qu’il disputait officiellement son premier Clasico sous les couleurs madrilènes. Au terme d’une première période largement dominée, le FC Barcelone menait logiquement au score après un but très rapide en début de match d’Ilkay Gündogan suite à une grosse mésentente de la défense madrilène (6e). Les Merengue, de leur côté, avaient totalement raté leur première période et devaient réagir dans le deuxième acte.

En deuxième période, l’égalisation viendra bien évidemment de Jude Bellingham (68e) d’un magnifique frappe que n’a pu repousser Ter Stegen. La partie était alors totalement renversée et le Real allait faire le gros coup en marquant le but de la victoire dans le temps additionnel par l’intermédiaire de l’international anglais, qui continue ses débuts absolument sensationnels.

Et ce n’est pas Erling Haaland qui n’a pas été de nouveau séduit par son ancien coéquipier ce samedi soir. Le Norvégien, qui connait bien Bellingham au BVB, a ainsi lâché en story après l’égalisation: « Irréel ce gars ». Sûr et certain qu’il a encore dû se lever de son siège dans le temps additionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *